Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nath19-9

balle dunlop

Recommended Posts

bonjour a tous

je voudrais savoir si vous avez deja vu une balle dunlop pas le dunlop fort ni hi vs avec juste marqué "dunlop" sur la balle et si vous savez ou on peut en achetrer

merci a tous por vos reponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il s'agit des Dunlop Power, j'ai une boite comme ça qui traine dans mon sac.

Effectivement c'est juste inscrit Dunlop sur la balle, ça evite de les melanger avec les dunlop fort que beaucoup de monde utilise.

Tu peux en trouver ICI, ou en cherchant dans google dunlop power.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunlop a mis la clé sous la porte ou quoi ? A Decathlon (le plus grand d'Europe :P ) malgré le vaste choix de balles, pas une seule boîte Dunlop... mystère. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne propose plus la marque dunlop depuis plusieurs années car le groupe qui a racheté la marque possède également les enseignes go sport.

Donc ils sont pas chaud pour accepter la distribution dans les decat'

De toute façon, depuis que les balles ne sont plus fabriqués en Irlande ou au States, elles ne valent plus le détour par rapport aux autres bonnes balles du marché.

A la base c'est les mêmes usines de caoutchouc, reste le feutre qui change de qualité suivant la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne propose plus la marque dunlop depuis plusieurs années car le groupe qui a racheté la marque possède également les enseignes go sport.

Donc ils sont pas chaud pour accepter la distribution dans les decat'

De toute façon, depuis que les balles ne sont plus fabriqués en Irlande ou au States, elles ne valent plus le détour par rapport aux autres bonnes balles du marché.

A la base c'est les mêmes usines de caoutchouc, reste le feutre qui change de qualité suivant la marque.

C'est tecnifibre qui a repris les usines dunlop non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunlop a mis la clé sous la porte ou quoi ? A Decathlon (le plus grand d'Europe :P ) malgré le vaste choix de balles, pas une seule boîte Dunlop... mystère. :huh:

Mouarf, ce n'est pas parce que Décathlon ne l'a pas que ça n'existe pas :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarf, ce n'est pas parce que Décathlon ne l'a pas que ça n'existe pas :w00t:

Nan, mais c'était surprenant car avant Decat les distribuait. Merci pour l'explication, ça commencait à m'empêcher de dormir cette affaire là... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×