nath19-9 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 bonjour a tous je voudrais savoir si vous avez deja vu une balle dunlop pas le dunlop fort ni hi vs avec juste marqué "dunlop" sur la balle et si vous savez ou on peut en achetrer merci a tous por vos reponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalhen Signaler ce message Posté(e) February 27, 2009 Bonjour, Il s'agit des Dunlop Power, j'ai une boite comme ça qui traine dans mon sac. Effectivement c'est juste inscrit Dunlop sur la balle, ça evite de les melanger avec les dunlop fort que beaucoup de monde utilise. Tu peux en trouver ICI, ou en cherchant dans google dunlop power. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) March 20, 2009 Dunlop a mis la clé sous la porte ou quoi ? A Decathlon (le plus grand d'Europe ) malgré le vaste choix de balles, pas une seule boîte Dunlop... mystère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) March 20, 2009 On ne propose plus la marque dunlop depuis plusieurs années car le groupe qui a racheté la marque possède également les enseignes go sport. Donc ils sont pas chaud pour accepter la distribution dans les decat' De toute façon, depuis que les balles ne sont plus fabriqués en Irlande ou au States, elles ne valent plus le détour par rapport aux autres bonnes balles du marché. A la base c'est les mêmes usines de caoutchouc, reste le feutre qui change de qualité suivant la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) March 20, 2009 On ne propose plus la marque dunlop depuis plusieurs années car le groupe qui a racheté la marque possède également les enseignes go sport. Donc ils sont pas chaud pour accepter la distribution dans les decat' De toute façon, depuis que les balles ne sont plus fabriqués en Irlande ou au States, elles ne valent plus le détour par rapport aux autres bonnes balles du marché. A la base c'est les mêmes usines de caoutchouc, reste le feutre qui change de qualité suivant la marque. C'est tecnifibre qui a repris les usines dunlop non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) March 20, 2009 Dunlop a mis la clé sous la porte ou quoi ? A Decathlon (le plus grand d'Europe ) malgré le vaste choix de balles, pas une seule boîte Dunlop... mystère. Mouarf, ce n'est pas parce que Décathlon ne l'a pas que ça n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) March 21, 2009 Mouarf, ce n'est pas parce que Décathlon ne l'a pas que ça n'existe pas Nan, mais c'était surprenant car avant Decat les distribuait. Merci pour l'explication, ça commencait à m'empêcher de dormir cette affaire là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites