ER24 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 Bonjour à tous, J'essaie de me trouver un petit hybride sympa avec les diponibilités cordage que j'ai dans mon petit bled. J'ai beaucoup entendu parler d'un hybride PHT/VS qui semble trés bien mais je me pose la question de la tension à appliquer. Je joue avec une TF295 2009 tendu en XR3 25/24. C'est un super cordage mais il manque un peu de confort et de puissance. J'aimerais trouver donc un assemblage entre un peu pluis de confort et un touché sec/contrôle. Je pensais mettre le PHT montant 23 kg et VS travers 24 ou 25kg. Quelles sont vos expériences sur le sujet et que conseillerez-vous ? Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 Bonjour à tous, J'essaie de me trouver un petit hybride sympa avec les diponibilités cordage que j'ai dans mon petit bled. J'ai beaucoup entendu parler d'un hybride PHT/VS qui semble trés bien mais je me pose la question de la tension à appliquer. Je joue avec une TF295 2009 tendu en XR3 25/24. C'est un super cordage mais il manque un peu de confort et de puissance. J'aimerais trouver donc un assemblage entre un peu pluis de confort et un touché sec/contrôle. Je pensais mettre le PHT montant 23 kg et VS travers 24 ou 25kg. Quelles sont vos expériences sur le sujet et que conseillerez-vous ? Merci à tous. original/VS plutôt, tu n'aura pas de toucher sec avec un PHT. cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 Le problème c'est que les magasins ne vendent pas de luxilon. J'aurai aimé faire avec les cordages dont dispose le magasin le plus proche, à savoir intersport ou sport 2000 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 decathlon vend du luxilon bb alu ou du original en bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites