daviddavid Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 bonjour a tous et a toutes je suis nouveau sur ce forum et je me permet de venir vous demandez conseil quant au choix d'une raquette alors voila g 34 ans et g joué au tennis de 8 ans jusqu'a 16 ans avec un niveau d'environ 30/3 a la fin pui arret a cause des etudes je m'y suis remis cette année. g un style plutot defensif mon point fort et mon coup droit que je frappe plutot a plat service corect violet convenable point faible c mon revers a l'exception de mon revers slicé que je maitrise assez bien je precise que je mesure 1m80 pur 70 kg quel materiel me conseillez vous merci pour vos reponses Citer
dodo1991 Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Tu voulais dire volée pas violet je suppose Citer
daviddavid Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Tu voulais dire volée pas violet je suppose oui oui lol je rajoute aussi que je suis tres motivé et souhaite rapidement progresser merci Citer
daviddavid Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2009 je voudrais en fait savoir par exemple: quelle taille de tamis (600, 630, 645 ou plus grand???) quel profil? aero... quel poids sup ou inferieur a 300 gr.. voila merci pour vos infos Citer
daviddavid Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2009 je precise aussi que je ne suis pas specialement limité par le budget et souhaite acquerir une bonne raquette qui me convienne merci Citer
sampras Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 je precise aussi que je ne suis pas specialement limité par le budget et souhaite acquerir une bonne raquette qui me convienne merci Tu as en ce moment des super raquettes à des prix défiant toute concurrence ! Avec quoi jouais-tu jusqu'à présent ? Citer
daviddavid Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Tu as en ce moment des super raquettes à des prix défiant toute concurrence ! Avec quoi jouais-tu jusqu'à présent ? g tester l'aero storm 2008 de babolat Citer
daviddavid Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2009 g aussi joué avec une prince grafite 2 oversize Citer
sampras Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Tu seras probablement plus à l'aise avec un 645 ou plus, - de 300 grammes, une raquette assz facile à jouer : Insticnt ou mieux encore metallix chez Head, K Blade Team ou Pro Open chez Wilson, Ozone Seven chez Prince.... Citer
daviddavid Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Tu seras probablement plus à l'aise avec un 645 ou plus, - de 300 grammes, une raquette assz facile à jouer : Insticnt ou mieux encore metallix chez Head, K Blade Team ou Pro Open chez Wilson, Ozone Seven chez Prince.... merci pour ces infos je dois dire aussi qu'avec la babolat g tendance a decentrer pas mal je l'ai cordée a 24kg mais le cordage bouge beaucoup ( surtout en coup droit) Citer
daviddavid Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Tu seras probablement plus à l'aise avec un 645 ou plus, - de 300 grammes, une raquette assz facile à jouer : Insticnt ou mieux encore metallix chez Head, K Blade Team ou Pro Open chez Wilson, Ozone Seven chez Prince.... tu me proposes donc 4 raquettes chez head la metallix chez wilson la k blde team chez wilson la pro open chez prince la ozone seven merci bcp si vous avez d'autres suggestions ou si d'autres personnes peuvent me conseiller egalement je suis preneutr meci Citer
+tambouil Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 tu me proposes donc 4 raquettes chez head la metallix chez wilson la k blde team chez wilson la pro open chez prince la ozone seven merci bcp si vous avez d'autres suggestions ou si d'autres personnes peuvent me conseiller egalement je suis preneutr meci prince red head prestige team avec une tension basse, ou la Fire ou la Monster head radical team voire OS. babolat pure drive 107 tecnifibre t flash 290 yonex rds 003 dunlop aero 500 ou 600 Citer
Messages recommandés