Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mimiyo

Raquette Robredo

Recommended Posts

Hello TLM!!!

Est-ce que quelqu'un a des infos concernant le cadre joué par Robredo à Costa do Sauipe et Buenos Aires ?

J'étais persuadé qu'il jouait sur une Aerogel300...

Mais il a joué sur un cadre Dunlop entièrement noir ... Inconnu au bataillon, au mien en tout cas.

Hello TLM!!!

Est-ce que quelqu'un a des infos concernant le cadre joué par Robredo à Costa do Sauipe et Buenos Aires ?

J'étais persuadé qu'il jouait sur une Aerogel300...

Mais il a joué sur un cadre Dunlop entièrement noir ... Inconnu au bataillon, au mien en tout cas.

c'est une dunlop Dunlop Revelation 200g si je ne m'abuse...je l'avais vu chez le cordeur à l'Open de Moselle et ca ressemblait au vieille 200g...

c'est une dunlop Dunlop Revelation 200g si je ne m'abuse...je l'avais vu chez le cordeur à l'Open de Moselle et ca ressemblait au vieille 200g...

merci pour l'info... C'est un vieux cadre...introuvable sur le site Dunlop.

C'est marrant sur le même site il annonce Robredo jouant en Aerogel 300.

http://www.dunlopsport.com.au/Athletes/default.asp

un brin de nostalgie peut être

:whistling:

et la marmotte, elle plie le papier alu ...

Si tu voyais sa raquette t'aurais aucun doute...c pas une aerogel ou une mfil ou même une 300g...c'est plus ancien...

tout comme Mauresmo qui a quasiment la même raquette que Robredo..."et pourtant c'est marqué sur le site Head qu'elle joue en Radical microgel..."

Incroyable! un pro qui joue avec une raquette de 200 grammes! :w00t:

PS : avant de me faire lapider : je déconne...... :P

Pour Mauresmo, elle joue tjs en DUNLOP avec son ancien moule et son plan de cordage spécifique.

En revanche, elle est désormais en contrat avec HEAD et donc le joli paintjob qui va avec.

Lors de l'Open Gaz de France, y'a eu un gros gros gros plan sur sa raquette ramenée par le cordeur. Et y'a aucune doute possible.

En plus HEAD pour le paintjob jusqu'à inscrire le prénom d'Amélie au niveau du coeur. Class, non ?

Tommy joue avec un paint job noir lors du tournoi de miami, je ne sais pas si c'était déjà le cas à indian wells. Un nouveau modèle en prévision ??? En tout cas, le noir ça donne un très très très jolie rendu.