Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

elle est cool,je kiffe grave moi!!

sinon tu peux utiliser la fonction recherche t'auras pleins d'infos dessus et tu pourras te faire ton propre avis par rapport a ton style de jeu...mais bien sur si tu peux la tester ça sera mieux que n'importe quel avis :rolleyes: (en plus elle n'est pas dur a trouver)

Posté(e)

la microgel extrême, franchement pas terrible je trouve.

Sa remplaçante la extrême teflon, je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester.

Posté(e)

Rien de mieux que le test !

Perso je l'ai testée hier et elle ne me convient pas, elle envoie du lourd mais je la trouve pas facile à controler mais ça depends du jeu de chacun, bref à tester !

Posté(e)

salut, moi cela fait depuis juin 2008 que j'ai cette raquette et je la trouve puissante et en plus elle attrape bien les effets, mais le problème c'est le manque de controle surtout au début et aussi beaucoup de vibrations donc un bonne antivibrateur ne serait pas de trop.

Dans l'ensemble j'en suis super conten!

tJ'espere t'avoir bien aidé. bye ;)

Posté(e)

mai je le trouve super :rolleyes:

Je le réessaye demain en coparaison avec la radical, mais je crois que je vais me laisser tenter......

puissante, contrôle, légère, bon c'est vrai ça vibre un peu :angry:

Sinon c'est toooop :lol:

Posté(e)
salut, moi cela fait depuis juin 2008 que j'ai cette raquette et je la trouve puissante et en plus elle attrape bien les effets, mais le problème c'est le manque de controle surtout au début et aussi beaucoup de vibrations donc un bonne antivibrateur ne serait pas de trop.

Dans l'ensemble j'en suis super conten!

tJ'espere t'avoir bien aidé. bye ;)

j'ai eu les meme sensations mais j'ai rajouté 10 grammes dans les branches et c'était parfait (pour moi)...

Posté(e)
Ah zut Jim m'a devancé ! Je devais être en train d'écrire mon message quand il a posté.

No problem mais sache que je poste plus vite que mon ombre :lol: :lol: