Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
haribo

Mal au pied Nike AIR MAX BREATHE CAGE II

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai acheté les Nike AIR MAX BREATHE CAGE II au mois de Janvier, et depuis quand je joue, j'ai une douleur entre la cheville et la boule interieur ( je ne connais pas le nom de cette partie)

Avez vous le même problème utilisateur de cette paire de chaussure?

Bonne journée :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

j'ai acheté les Nike AIR MAX BREATHE CAGE II au mois de Janvier, et depuis quand je joue, j'ai une douleur entre la cheville et la boule interieur ( je ne connais pas le nom de cette partie)

Avez vous le même problème utilisateur de cette paire de chaussure?

Bonne journée :rolleyes:

La "boule" c'est la maléole interne.

Moi, je joue avec les mêmes pompes et je les adores, je les trouve très confortables et je ne ressent aucune douleur à mes boules :lol:

Mais bon, un pied n'est pas l'autre. As-tu essayer d'autres chausures (on ne sais jamais, la douleur ne vient peut-être pas des Cages).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci de ta réponse, non je n'ai pas essayé d'autre chaussures... j'ai vu sur un site que le laçage était très important, je vais en essayer un autre...

j'ai l'impression que c'est le coté de la languette qui appuie...

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

merci de ta réponse, non je n'ai pas essayer d'autre chaussures... j'ai vu sur un site que le laçage était très important, je vais en essayer un autre...

j'ai l'impression que c'est le coté de la languette qui appuie...

bonne journée

Salut j'ai eu le même problème que toi les première fois que je les ai portées. Cela a disparu quand les chaussures se sont faites à mon pieds, j'ai également moins serré le haut de la chaussure, de toute façon avec ce système il n'y a pas besoin de serrer à mort les lacets.

Au final j'en suis très content, elles sont super confortables et bien stylées en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai eu le même problème que toi les première fois que je les ai portées. Cela a disparu quand les chaussures se sont faites à mon pieds, j'ai également moins serré le haut de la chaussure, de toute façon avec ce système il n'y a pas besoin de serrer à mort les lacets.

Au final j'en suis très content, elles sont super confortables et bien stylées en plus.

merci ca me rassure, je vais essayé de moins serrer, car vu le prix de la paire de pompes :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

j'ai acheté les Nike AIR MAX BREATHE CAGE II au mois de Janvier, et depuis quand je joue, j'ai une douleur entre la cheville et la boule interieur ( je ne connais pas le nom de cette partie)

Avez vous le même problème utilisateur de cette paire de chaussure?

Bonne journée :rolleyes:

Tu les as acheté où tes chaussures? J'en trouve nul part :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les as acheté où tes chaussures? J'en trouve nul part :unsure:

Chez Decathlon, fin decembre... c'était juste avant qu'il change la collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info pratique pour les possesseur de ces chaussures. Le reste de lacets qui dépasse des oeillets après le laçage étant trop petit pour faire le noeud et la boucle, j'ai récupéré des petits systêmes de serrage en plastique que l'on trouve sur les lacets de serrage des capuches de parka ou autres. C'est très pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×