Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rico

coup de gueule

Recommended Posts

salut à tous, je vais vous raconter ma petite histoire.

Cet hiver j'ai fait les départementaux 4ème série, que j'ai gagné, puis la phase finale de ligue.

J'ai gagné la demi finale, mais j'ai dû déclarer forfait pour la finale, pour cause de déplacement professionnel à l'étranger. le JA ne voulais absolument pas reporter la rencontre à une date antérieure ou postérieure.

Le vainqueur est automatiquement qualifié pour les championnats de france, et parfois le finaliste.

Par contre le règlement stipule qu'on ne peut pas participer à un championnat supérieur si on a été forfait dans la compétition inférieur, sauf en cas de raison tennistique (un autre tournoi ailleurs par ex).

Du coup, voilà envolé mon rêve de fouler les terres battus de roland garros pour les phases finales du championnat de France.

Et vous savez le pire : Le vainqueur de la ligue, celui qui m'a battu par forfait, n'est même pas allé à Roland !!!

Du coup, plus dégouté que moi tu meurs.

Voilà, je voulais juste vous faire partager ma peine, et je trouve dommage qu'on se retranche ainsi derrière un rêglement parfois stupide.

C'est dit, et ça fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

Je compatis avec toi !c est tres injuste et frustrant!

Tu n pas pu t arranger avec la ligue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais du demander à mettre un score bidon :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non comme je l'ai dit la ligue s'est retranché derrière le rêglement et n'a rien voulu savoir.

Un de gars de la ligue travaille dans la même boite que moi, il a essayé de défendre mon cas mais sans succès.

Maintenant, le vainqueur n'a averti personne, et ne s'est pas présenté au pointage, donc pas grand chose à y faire. :angry:

bref, j'irai au cap d'agde en octobre pour la tennis cup et je me vengerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×