Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sinnet-man

la meilleur pour vous

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un choix a faire entre 2 raquettes la head flex point instinct team ( tamis 685² ) ou alors la artengo 900A ( tamis 613² ) :whistling: . C'est au niveau de la beauté la qualité et perfomance :lol: . Moi je me sens bien avec la head mai pour la 900A je ne sais pas trop je ne l'ais pas testé enfaite mais j'ai deja testé la artengo 800P et je me sentais bien au niveau du tamis mai javai un peu mal au bras mais je ne pense pas qu 'il y a un rapport :huh: donc voila . Qu'en penser vous ? :rolleyes:

Bonjour,

J'ai un choix a faire entre 2 raquettes la head flex point instinct team ( tamis 685² ) ou alors la artengo 900A ( tamis 613² ) :whistling: . C'est au niveau de la beauté la qualité et perfomance :lol: . Moi je me sens bien avec la head mai pour la 900A je ne sais pas trop je ne l'ais pas testé enfaite mais j'ai deja testé la artengo 800P et je me sentais bien au niveau du tamis mai javai un peu mal au bras mais je ne pense pas qu 'il y a un rapport :huh: donc voila . Qu'en penser vous ? :rolleyes:

je viens de regarder sur le site de decathlon et il ne parle pas de la 900A, t'es sûr de toi?

en tt cas, elles n'ont rien en commun, rien qu'au tamis, et je doute qu'un cadre en 95sq soit à moins de 300g... :whistling:

la fxp instinct team me semble bien légère, et elle ne se fait plus....

t'as que des cadres d'occasion?

la 900A ne se fait plus, c'est soit une fin de série qui traine encore dans ton decath ou bien de l'occasion.

elle fait 96sq.in, 300g non cordée, et équilibre 31/32 il me semble (données non indiquées sur le cadre) avec un profilé très fin.

Effectivement, rien à voir avec la head fxp instinct team !