Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
axl95

Besoin de vos Avis :p

Recommended Posts

Salut les gars :)

J'ai une K Blade 98 cordée en Cyberpower,elle me plait vraiment j'aime bien mais enfaite je l'ai acheté en remplacement d'une pure drive et j'avais testé la kblade 98 et une Yonex et j'ai finalement choisi la Kblade 98.

Bref.. Aujourd'hui j'ai cassé le cordage des mes deux cadres kblade98 donc j'étais en match avec un pote qui avait une K Factor Six One LITE,bon c'était beaucoup trop léger pour moi ! Mais par contre j'envoyais des caramels au service et dans le jeu pas trop mal mais beaucoup plus léger,j'ai vraiment bien aimé dans le reste,donc j'ai recherché un peu le modèle plus lourd et j'ai trouvé un modèle qui s'approcherait plus de ma Kblade au niveau du poids donc la k Factor Six One TEAM !

Pourriez vous me donner votre avis sur ce modèle car j'ai l'impression que cette raquette est top mais avant ça je voudrais avoir votre avis et une petite comparaison entre la Kblade 98 et la K factor six one team que je vais prendre en raquette test.

Merci d'avance.

++

P.S : Désolé pour le titre du sujet j'ai voulu modifié mais j'ai pas la fonction si un modo peut modifié tout ça ... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde ta blade!

t'auras encore moins de puissance avec une 6.1 team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok!

J'ai eu différents avis de Alexwilson par msn et il m'a conseillé une T fight et une Pure storm ! Donc a essayer ! Mais de toute façon j'ai recordé ma blade je verrais tout ça c'est pas préssé.. Je vais testé la Storm en premier et voir ce que ça donne ! Et si ça me plait pas je garde ma blade donc déjà fini la Team :)

Merci de vos avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok!

J'ai eu différents avis de Alexwilson par msn et il m'a conseillé une T fight et une Pure storm ! Donc a essayer ! Mais de toute façon j'ai recordé ma blade je verrais tout ça c'est pas préssé.. Je vais testé la Storm en premier et voir ce que ça donne ! Et si ça me plait pas je garde ma blade donc déjà fini la Team :)

Merci de vos avis :)

la tec plutôt car plus péchue que la pure storm.

donc testes les 2! ^_^

et aussi la wilson [k] pro tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hum la kpro tour c'est la verte c'est ça ?

Je vais jouer ce soir avec ma Kblade et ensuite demain je prend raquette test :)

+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tec plutôt car plus péchue que la pure storm.

donc testes les 2! ^_^

et aussi la wilson [k] pro tour!

La tec ? Tu peux filer un url ?

La k pro tour si c'est la verte au grip cuir à 314g j'ai déjà essayé et j'ai préfère la kblade 98.

Sachant que j'aime bien distribué du fond de court avec des frappes lourdes qui font mal et dès que j'ai moyen de rentré dans la balle beh bim j'aime bien avoir cette sensation ! Après petite montée a la volée etc..

Donc voilà d'après tout ça,j'attends vos avis qui sont pour l'instant de très bonne qualité !

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai été cherché aujourd'hui l'aéroprodrive pour tester en attendant la pure storm qui n'était pas dispo!

Donc j'ai joué une petite 30aines de minutes et de mauvaise sensation... Comme me l'a dit le vendeur c'est une raquette vraiment typée lifteur et du très bon lift sinan c'est la bache assuré..

Donc je retest ce soir en match avec un pote puis voilà je mettrai un petit test sa peut toujours servir pour les futur acheteur =P

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×