schinzo Posted February 19, 2009 Report Posted February 19, 2009 bonjour je suis à la recherche d'un bon club tennis + bonne ambiance+club house+ pour jouer en loisir le week end, facililite de trouver des partenaires de niveau 30/1 terre battue, des terrains couverts un club de tennis dans le 94 ,paris merci de votre réponse Quote
Renard Posted February 20, 2009 Report Posted February 20, 2009 bonjour je suis à la recherche d'un bon club tennis + bonne ambiance+club house+ pour jouer en loisir le week end, facililite de trouver des partenaires de niveau 30/1 terre battue, des terrains couverts un club de tennis dans le 94 ,paris merci de votre réponse Hello, A Paris, Il y a l'APSAP VP dans le 16e pas loin du quai Saint-Exupéry (Porte de Saint-Cloud). http://www.ligue.fft.fr/paris/rubrique.php...t&club_id=6 Quote
Helloween Posted February 20, 2009 Report Posted February 20, 2009 dans le 94 je peux te conseiller si tu as de l'argent Quote
schinzo Posted February 20, 2009 Author Report Posted February 20, 2009 dis moi comme meme le nom du club 94 merci Quote
Helloween Posted February 20, 2009 Report Posted February 20, 2009 tu en as plusieurs ! le plus beau pour moi c'est l'ALP (Le Perreux), avec une très belle infrastructure et de très bons profs. Sinon tu as le CAV (Vincennes) avec X courts de terre battue, le TC St Maur (à Sucy) avec un paquet de terres également, le TC Sucy en Brie, la VGA St Maur... Quote
AVANTAGE SERVICE Posted February 21, 2009 Report Posted February 21, 2009 tu en as plusieurs ! le plus beau pour moi c'est l'ALP (Le Perreux), avec une très belle infrastructure et de très bons profs. Sinon tu as le CAV (Vincennes) avec X courts de terre battue, le TC St Maur (à Sucy) avec un paquet de terres également, le TC Sucy en Brie, la VGA St Maur... et mon club, il sent le paté http://www.maisonsalforttennisclub.com/ Quote
Recommended Posts