Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les pros :)

comme je suis en convalescence, me suis fait plaisir avec une Kblade 98 :rolleyes:

Je joue "normalement" sur Kpro open, cordée en hybride PHT/VS (24kg/26kg).

Apres essai (il y a 3 mois) d'une Kblade (avec un Xcel premium tout mort) j'ai bien accroché... et j'ai craqué !

tous les coups partent mieux, pour peu qu'on avance... bref, on s'en fout je l'ai :P

Maintenant une question me titille : Est ce que je mets le meme cordage babolat PHT/VS (et à quelle tension ?) ou est ce que je passe en montage VS intégral (98 en 18x20... :huh: ) ?? je précise que je casse quasiment pas... et que l'hybride me convient parfaitement sur ma Kpro !

ce qui me fait hésiter c'est que je l'ai trouvée confortable... avec un Xcel limited !!

des avis ?

(c'est pas urgent je rejoue pas avant un mois ;) )

edit : avant qu'on me taille sur mon choix de raquette et mon classement... je n'ai fait que deux matchs dans ma vie, et WO pour le troisieme, il y a deux mois... bref je sais pas ce que je vaux... mais vous non plus :stuart:

Posté(e)
Hello les pros :)

comme je suis en convalescence, me suis fait plaisir avec une Kblade 98 :rolleyes:

Je joue "normalement" sur Kpro open, cordée en hybride PHT/VS (24kg/26kg).

Apres essai (il y a 3 mois) d'une Kblade (avec un Xcel premium tout mort) j'ai bien accroché... et j'ai craqué !

tous les coups partent mieux, pour peu qu'on avance... bref, on s'en fout je l'ai :P

Maintenant une question me titille : Est ce que je mets le meme cordage babolat PHT/VS (et à quelle tension ?) ou est ce que je passe en montage VS intégral (98 en 18x20... :huh: ) ?? je précise que je casse quasiment pas... et que l'hybride me convient parfaitement sur ma Kpro !

ce qui me fait hésiter c'est que je l'ai trouvée confortable... avec un Xcel limited !!

des avis ?

(c'est pas urgent je rejoue pas avant un mois ;) )

edit : avant qu'on me taille sur mon choix de raquette et mon classement... je n'ai fait que deux matchs dans ma vie, et WO pour le troisieme, il y a deux mois... bref je sais pas ce que je vaux... mais vous non plus :stuart:

si tu ne casses jamais, le VS s'impose: plus de confort, de tolérance, de puissance, de toucher, de .., de .., de .. :stuart:

le tout tendu à 25m/24 t (car tamis plus petit et plus dense)

ça risque d'être prodigieux!!! :w00t:

Posté(e)
si tu ne casses jamais, le VS s'impose: plus de confort, de tolérance, de puissance, de toucher, de .., de .., de .. :stuart:

le tout tendu à 25m/24 t (car tamis plus petit et plus dense)

ça risque d'être prodigieux!!! :w00t:

plus d'effet que le PHT aussi ?

le seul truc c'est que je pourrais pas comparer la Kpro open et la Kblade avec qq chose d'équivalent !!

m'enfin si c'est bon dans les deux cas... on roule pour du full VS !!

merci pour la tension ;)

au passage, une autre question : quand on monte un hybride mono/boyau, comment ça se comporte dans le temps ? je veux dire, le boyau est pas censé perdre autant de rendement qu'un mono apres 10/15h de jeu... alors ça fait ch... de couper le tout !! ptet pour ça que l'intégral me botte bien... cher... mais si pas trop de décentrage ça peut durer longtemps!!

ou alors le comportement du mono importe moins quand il est en hybride ??