STEPHW Signaler ce message Posté(e) February 18, 2009 Salut, Pas sûr de poster au bon endroit... Je dois jouer bientôt en compet' sur TARAFLEX...et je ne sais pas ce que c'est comme revêtement ! Je connais la terre battue (j'aime pas), le quick, le greenset (j'adooore), la moquette (cooool) et les salles omnisports. Mais le TARAFLEX, je ne sais pas à quoi ça ressemble ! Quelqu'un pour me donner une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 18, 2009 Salut, Pas sûr de poster au bon endroit... Je dois jouer bientôt en compet' sur TARAFLEX...et je ne sais pas ce que c'est comme revêtement ! Je connais la terre battue (j'aime pas), le quick, le greenset (j'adooore), la moquette (cooool) et les salles omnisports. Mais le TARAFLEX, je ne sais pas à quoi ça ressemble ! Quelqu'un pour me donner une idée ? dans mes souvenirs c'est une surface indoor rapide comme moquette ? La surface de Bercy fut pdt longtemps celle-ci (à l'époque où on laisser une période pour les serveurs volleyeurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) February 18, 2009 c'est une surface synthétique genre gomme très agréable à jouer. Pas spécialement rapide pour une surface intérieure mais plus rapide bien sûr que la brique. Perso, moi, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just_badoit Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 vais peut etre dire une connerie... mais il me semble que c'est le meme type de surface qui est utilisée au bad... aucune idée de ce que ça peut donner au rebond, par contre c'est confortable au niveau des appuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites