Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut,

Pas sûr de poster au bon endroit...

Je dois jouer bientôt en compet' sur TARAFLEX...et je ne sais pas ce que c'est comme revêtement ! Je connais la terre battue (j'aime pas), le quick, le greenset (j'adooore), la moquette (cooool) et les salles omnisports. Mais le TARAFLEX, je ne sais pas à quoi ça ressemble !

Quelqu'un pour me donner une idée ?

Salut,

Pas sûr de poster au bon endroit...

Je dois jouer bientôt en compet' sur TARAFLEX...et je ne sais pas ce que c'est comme revêtement ! Je connais la terre battue (j'aime pas), le quick, le greenset (j'adooore), la moquette (cooool) et les salles omnisports. Mais le TARAFLEX, je ne sais pas à quoi ça ressemble !

Quelqu'un pour me donner une idée ?

dans mes souvenirs c'est une surface indoor rapide comme moquette ? La surface de Bercy fut pdt longtemps celle-ci (à l'époque où on laisser une période pour les serveurs volleyeurs :rolleyes: )

c'est une surface synthétique genre gomme très agréable à jouer.

Pas spécialement rapide pour une surface intérieure mais plus rapide bien sûr que la brique.

Perso, moi, j'aime bien.

vais peut etre dire une connerie... mais il me semble que c'est le meme type de surface qui est utilisée au bad...

aucune idée de ce que ça peut donner au rebond, par contre c'est confortable au niveau des appuis :)