+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 10, 2009 oui je confirme, se modèle est vraiment super, j'ai rejoué avec ce weekend et je trouves qu'elles sont plus puissantes et plus facile que la red avec toujours autant de tolérance. Pourtant elle est plus lourde, et le blanc et le noir, c'est pas vilain du tout, enfin pour moi. contant de mon achat et je me fais plaisir. Pour Alan, attends d'essayer les raquettes prince la speedsport white est superbe. un ch'ti bémol, cependant: elles ne sont pas plus puissantes que les red, que ce soit sur le papier, le niveau de puissance indiquée sur le cadre ou à jouer. selon prince, qui doit savoir de quoi il parle, le niveau de puissance de la red= 1150 et la speedport white= 1000, et la balck autour de 850/950 de mémoire. tamis 660 pr la red, 645 pr la white. oui, tu as raison, les princes sont actuellement les cadres les plus tolérants, et celles et ceux qui veulent du confort de jeu avec selon le cadre plus ou moins de rendement de jeu devraient les essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex92 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2009 La Speedport tour.... qu'est ce que c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2009 un ch'ti bémol, cependant: elles ne sont pas plus puissantes que les red, que ce soit sur le papier, le niveau de puissance indiquée sur le cadre ou à jouer. selon prince, qui doit savoir de quoi il parle, le niveau de puissance de la red= 1150 et la speedport white= 1000, et la balck autour de 850/950 de mémoire. tamis 660 pr la red, 645 pr la white. oui, tu as raison, les princes sont actuellement les cadres les plus tolérants, et celles et ceux qui veulent du confort de jeu avec selon le cadre plus ou moins de rendement de jeu devraient les essayer. Il est vrai que la red est plus puissante sur le descriptif, peut être qu'avec la white je suis moin crispé, je joue plus relâcher et sa part mieux. Dur dur de définir les sensations qu'on peut avoir, le plus important est de s'amuser et prendre plaisir sans se faire male. Pour ma part j'ai trouvé la raquette qu'il me faut. (enfin j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2009 J'ai essayé durant 10-15minutes la prince speedport white 300g cordée en boyau et pro hurricane tendu à 23kg est le résultat est très mitigé...une bonne maniabilité et un assez bon confort, mais un manque flagrant de puissance (pour générer de la puissance, il faut bien rentrer dans la balle). J'ai également rejoué avec mes pure drive, est là j'ai retrouvé un net gain de puissance. Je sais que ce cadre n'est pas idéal pour mon problème de coude, mais si je continue à jouer avec ce cadre en boyau tendu à 22-23kg risquerai-je d'aggraver mon souci ???? J'ai également songé à rajouter du poids en manche est-ce une solution possible ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 J'ai essayé durant 10-15minutes la prince speedport white 300g cordée en boyau et pro hurricane tendu à 23kg est le résultat est très mitigé...une bonne maniabilité et un assez bon confort, mais un manque flagrant de puissance (pour générer de la puissance, il faut bien rentrer dans la balle). J'ai également rejoué avec mes pure drive, est là j'ai retrouvé un net gain de puissance. Je sais que ce cadre n'est pas idéal pour mon problème de coude, mais si je continue à jouer avec ce cadre en boyau tendu à 22-23kg risquerai-je d'aggraver mon souci ???? J'ai également songé à rajouter du poids en manche est-ce une solution possible ???? Y a pas de science exact avec une tendinite. J'ai envi de te dire essayes, tu verras bien. A la moindre petite douleur arrêtes, et dans le cas contraire c'est tout bon ! Et cordes tes raquettes à la tension la + basse que tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 J'ai essayé durant 10-15minutes la prince speedport white 300g cordée en boyau et pro hurricane tendu à 23kg est le résultat est très mitigé...une bonne maniabilité et un assez bon confort, mais un manque flagrant de puissance (pour générer de la puissance, il faut bien rentrer dans la balle). J'ai également rejoué avec mes pure drive, est là j'ai retrouvé un net gain de puissance. Je sais que ce cadre n'est pas idéal pour mon problème de coude, mais si je continue à jouer avec ce cadre en boyau tendu à 22-23kg risquerai-je d'aggraver mon souci ???? J'ai également songé à rajouter du poids en manche est-ce une solution possible ???? demande conseil auprès de didier d'avantage service, il connait ses cadres par coeur. perso si tu aimes le feeling bab, je te ferais partir sur une aerostrike avec du boyau et du poids en manche, pr un poids total hors cordage de 295g. là, c confort royal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 J'ai essayé durant 10-15minutes la prince speedport white 300g cordée en boyau et pro hurricane tendu à 23kg est le résultat est très mitigé...une bonne maniabilité et un assez bon confort, mais un manque flagrant de puissance (pour générer de la puissance, il faut bien rentrer dans la balle). J'ai également rejoué avec mes pure drive, est là j'ai retrouvé un net gain de puissance. Je sais que ce cadre n'est pas idéal pour mon problème de coude, mais si je continue à jouer avec ce cadre en boyau tendu à 22-23kg risquerai-je d'aggraver mon souci ???? J'ai également songé à rajouter du poids en manche est-ce une solution possible ???? 22-23 kg pour du boyau, ça me parait un peu peu à moins que tu ne veuilles déchirer la bâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2009 Y a pas de science exact avec une tendinite. J'ai envi de te dire essayes, tu verras bien. A la moindre petite douleur arrêtes, et dans le cas contraire c'est tout bon ! Et cordes tes raquettes à la tension la + basse que tu peux. demande conseil auprès de didier d'avantage service, il connait ses cadres par coeur. perso si tu aimes le feeling bab, je te ferais partir sur une aerostrike avec du boyau et du poids en manche, pr un poids total hors cordage de 295g. là, c confort royal. J'avais également pensé à ajouter un grip cuir avec un surgrip dessus, mais j'ai cru comprendre que c'était pas top top pour le bras...je vais me renseigner auprès de didier et merci pour vos conseils avisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2009 J'ai testé à plusieurs reprises la pro kennex ki5 et j'en suis très très très satisfait. C'est un cadre très polyvalent. Confortable, tolérant, bonne prise d'effets. J'ai été très impressionné par la possibilité de pouvoir rentrer dans la balle sans que ça sorte de 4m et par le poids de la balle. J'en suis content avec un cordage mono west gut orange, j'imagine pas avec du boyau...Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de m'aiguiller vers mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) June 16, 2009 J'ai testé à plusieurs reprises la pro kennex ki5 et j'en suis très très très satisfait. C'est un cadre très polyvalent. Confortable, tolérant, bonne prise d'effets. J'ai été très impressionné par la possibilité de pouvoir rentrer dans la balle sans que ça sorte de 4m et par le poids de la balle. J'en suis content avec un cordage mono west gut orange, j'imagine pas avec du boyau...Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de m'aiguiller vers mon choix. Yep, elle m'avait fait une grosse impression aussi. Ce sera ma prochaine raquette d'ici peu, mon épaule étant presque complètement guérie, avec la technique correcte qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites