Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mathieu200401

Equilibrer ma Prestige MG Mid

Recommended Posts

:lol: ChanceN, c'était le pied ce soir, un largage de missile en continu avec une précision d'enfer. Et c'est un -2 solide, 0 l'année dernière, et qui compte bien monter cette année. Ca fait vraiment plaisir, une pelle à pizza comme je les aime. Un bon antivibrateur en effet, ça je m'en passe pas :w00t:

C'est bien ce que je pensais, t'es un fou :w00t:

T'as un bras bionique, ou un truc du style? :huh::whistling::lol:

'Tain je tape la balle avec un engin pareil, j'ai le bras qui part :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensais, t'es un fou :w00t:

T'as un bras bionique, ou un truc du style? :huh::whistling::lol:

'Tain je tape la balle avec un engin pareil, j'ai le bras qui part :w00t:

j'avou que la 600 j'lai testé : c'est une planche meme si j'ai bien aimé le controle et le poids que je mettais dans la balle avec, sur la durée c'est une raquette hyper exigeante

mat' n'est pas un homme , c'est bien plus que ça :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensais, t'es un fou :w00t:

T'as un bras bionique, ou un truc du style? :huh::whistling::lol:

'Tain je tape la balle avec un engin pareil, j'ai le bras qui part :w00t:

C'est un peu mon point fort mon bras. Je peux pas trop me reposer sur mon physique, a peine plus sur mon mental, même s'ils ne sont pas mauvais non plus, mais heureusement que j'ai mon bras, sinon je serai bien mal ! Je me sens vraiment super bien, j'attendais de voir en rentrant chez moi, après le matchs, si j'allais avoir des douleurs d'après-match et rien du tout... a part des coubatures dans les deux cuisses, mais je pense pas que la prestige y soit pour quelque chose :lol::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu mon point fort mon bras. Je peux pas trop me reposer sur mon physique, a peine plus sur mon mental, même s'ils ne sont pas mauvais non plus, mais heureusement que j'ai mon bras, sinon je serai bien mal ! Je me sens vraiment super bien, j'attendais de voir en rentrant chez moi, après le matchs, si j'allais avoir des douleurs d'après-match et rien du tout... a part des coubatures dans les deux cuisses, mais je pense pas que la prestige y soit pour quelque chose :lol::whistling:

Tu veux pas qu'on échange nos bras, des fois? :whistling::lol::lol:

En + si t'es droitier ce serait parfait, comme ça je pourrais jouer du gauche et du droit B):lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×