fashion tennisman Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour, Je suis un joueur de tennis 15/16 ans, je suis classé 30/4 . Je mesure 1m62, je pese 50kg. Je suis un joueur de fond de court, je lifte toujours en coup droit, je tape a plat ou je shop mon revers à une main. Je monte environ 5/6 fois par match ( c'est pas beaucoup ). En ce moment je joue avec une headd t.i Tour (265g). Je souhaite changer de raquette, je voudrais une raquette puissante, avec une bonne prise d'effet et avec un bon controle . Je veux une raquette s'aprochant de 280g. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance... Citer
fashion tennisman Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour, Je suis un joueur de tennis 15/16 ans, je suis classé 30/4 . Je mesure 1m62, je pese 50kg. Je suis un joueur de fond de court, je lifte toujours en coup droit, je tape a plat ou je shop mon revers à une main. Je monte environ 5/6 fois par match ( c'est pas beaucoup ). En ce moment je joue avec une headd t.i Tour (265g). Je souhaite changer de raquette, je voudrais une raquette puissante, avec une bonne prise d'effet et avec un bon controle . Je veux une raquette s'aprochant de 280g. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance... je monte 5/6 fois a la volée Citer
MadGex Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Posté(e) le 15 février 2009 Essaye la wilson K 6.2 ou N 6.2, ca devrait bien te convenir d'après ce que tu recherches. Citer
+tambouil Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Posté(e) le 15 février 2009 Essaye la wilson K 6.2 ou N 6.2, ca devrait bien te convenir d'après ce que tu recherches. plus aerostrike, drive z tour. perso, je prefere l'aerostrike pour son confort supérieur. bons tests! bien vu madgex Citer
clem74540 Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Posté(e) le 15 février 2009 Dans le même genre la Head Mojo, après je ne sais pas ce qu'elle vaut... http://www.tennisachat.com/raquettes-de-te...rogel-mojo.html Citer
fashion tennisman Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2009 merci bcp pr ses conseil!! Citer
Messages recommandés