Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
flo506

choix de raquette

Recommended Posts

salut flo,desolé d'avoir été un peu agressif envers toi et egalement pour le off top pick !

Donc d'aprés ce que j'ai pu comprendre,tu es attiré pour un choix comme la pure drive.Tout ce que je peux te dire,c'est qu elle pourra accentuer ton lift,elle sera beaucoup plus puissante que ta prestige par contre tu perderas enormement au niveau controle...

voilou

merci pour ta réponse en faite j'hésite entre la pure drive et la aero a ton avis laquelle privilégie plus le contrôle ?

entre les 2 cités : la aero te procurera plus de contrôle. Mais comme dit, rien ne remplace un test ! Ces raquettes sont plutôt facilement trouvable en boutique pour les essayer ;)

merci pour ta réponse en faite j'hésite entre la pure drive et la aero a ton avis laquelle privilégie plus le contrôle ?

aeroprodrive et la kobra de wilson :)

aeroprodrive et la kobra de wilson :)

finalement je vais en prendre une de chaque en test une pure drive une aeroprodrive et une kobra et je vais bien voir mais comme dit madgex rien ne vos un test

voila je vient de me procurer la aéropro drive ses vraiment une super raquette avec une excellente prise d'éffets je tenez a vous remerciez de vos conseils je pensez mettre dix grammes de plombs en téte vous en pensez quoi ?

Salut flo !

si tu souhaites ajouter du poids en tete de raquette c'est que tu as eu un manque de puissance.Cela me parait etonnant pour ce cadre?

est ce que tu recherches vraiment plus de puissance ?

Salut flo !

si tu souhaites ajouter du poids en tete de raquette c'est que tu as eu un manque de puissance.Cela me parait etonnant pour ce cadre?

est ce que tu recherches vraiment plus de puissance ?

non pas du tout je la trouve juste un peu légére et j'aimerais avoir un peu plus de poids mais j'hésite je ne veut pas trop changer l'équilibre

non pas du tout je la trouve...

Salut !

si tu veux ajouter du poids sans changer l'equilibre de la raquette,je dois avouer que j'ai ma petite idée mais je ne veux pas que tu fasses une betise de ma faute !

je te propose donc de créer un topic dans le forum destiné a la CUSTOMISATION et la des pros comme AVANTAGE SERVICE,tambouil,curio,...ext te repondront par reponse juste,claire et precise !

si tu veux ajouter du poids sans changer l'equilibre de la raquette,je dois avouer que j'ai ma petite idée mais je ne veux pas que tu fasses une betise de ma faute !

je te propose donc de créer un topic dans le forum destiné a la CUSTOMISATION et la des pros comme AVANTAGE SERVICE,tambouil,curio,...ext te repondront par reponse juste,claire et precise !

crée tout d abord ton topic et ensuite j approuverais un des conseils si il se rapporte a mon idée!