flo506 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 bonjour a tous j'aurais besoin de vos conseils pour l'achat d'une raquette je vous decrit un peu mon jeu je suis attaquant de fond de cour je joue enormement liftes en faite je ne sais que lifté et je joue en puissance de temps en temps je slice aussi en revers merci d'avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 salut et bienvenu mais pour mieux te conseiller il faudrait savoir que recherches tu de plus par rapport à ta raquette actuelle ? avec quoi joues tu en ce moment ? ton age et ta taille ? voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo506 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 salut et bienvenu mais pour mieux te conseiller il faudrait savoir que recherches tu de plus par rapport à ta raquette actuelle ? avec quoi joues tu en ce moment ? ton age et ta taille ? voila actuellement je joue avec une head prestige microgel md j'ai 20 ans je fais 1m77 78kg donc je voudrait une raquette qui me procure une meilleur prise d'effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo506 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 je pensais a la babolat aero prodrive vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babol Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 je pensais a la babolat aero prodrive vous en penser quoi ? Oui c'est sur, l'aeropro te procureras de bonnes sensations, il faut que tu cherches une raquette assez rigide, en 16 montant et toutefois assez maniable pour pouvoir travailler avec ton poignet pour appuyer ton lift. Mais c'est clair l'aero le ferait bien au même titre qu'une pure drive... Wilson fait de très bon cadre, mais recherche 16 montants à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo506 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 Oui c'est sur, l'aeropro te procureras de bonnes sensations, il faut que tu cherches une raquette assez rigide, en 16 montant et toutefois assez maniable pour pouvoir travailler avec ton poignet pour appuyer ton lift. Mais c'est clair l'aero le ferait bien au même titre qu'une pure drive... Wilson fait de très bon cadre, mais recherche 16 montants à mon avis. merci je pensais prendre une 16 montants et en wilson tu me conseillerait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 merci je pensais prendre une 16 montants et en wilson tu me conseillerait quoi ? par contre, tu n'auras pas la même puissance qu'avec une prestige, ce sont 2 cadres diamétralement opposés. dans cet esprit, en plus de l'APD: wilson kobra tour prince speedport black head MG extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 merci je pensais prendre une 16 montants et en wilson tu me conseillerait quoi ? Chez Wilson : http://www.tennis-warehouse.com/descpageRCWILSON-K6116.html http://www.tennis-warehouse.com/descpageRCWILSON-KPO100.html Chez Babolat : http://www.tennis-warehouse.com/descpageRCBAB-BAPDC.html http://www.tennis-warehouse.com/descpageRCBAB-BAS08.html http://www.tennis-warehouse.com/descpageRCBAB-BPD2S.html http://www.tennis-warehouse.com/descpageRCBAB-BPSTRM.html (et sa version Tour si le bras suit) Sinon les Yonex sont assez sympas sur les effets, les Fisher aussi il me semble (mais pas sûr). Enfin voilà une liste de cadre 16 montants mais ils sont forts différents les uns des autres quand même... (sauf l'amalgame Pure Drive/K Pro Open) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo506 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 par contre, tu n'auras pas la même puissance qu'avec une prestige, ce sont 2 cadres diamétralement opposés. dans cet esprit, en plus de l'APD: wilson kobra tour prince speedport black head MG extreme la wilson kobra me parait pas mal je cherche une raquette plutot equilibré en téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 la wilson kobra me parait pas mal je cherche une raquette plutot equilibré en téte une raquette, ça se plombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 ce qui pourrait te convenir c est une aero storm(300gr) ou aero storm tour (320gr) . elles sont un peu moins puissantes qu une aero pro drive mais niveau prise d effet les aero storm sont pas mal et elles seront toujours plus puissantes que tes prestige mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo506 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 ce qui pourrait te convenir c est une aero storm(300gr) ou aero storm tour (320gr) . elles sont un peu moins puissantes qu une aero pro drive mais niveau prise d effet les aero storm sont pas mal et elles seront toujours plus puissantes que tes prestige mp . pourtant je trouve la prestige puissante remarque je n'ai jamais vraiment jouer avec d'autre cadre ses surtout que je voudrais accentué mais lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo506 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 en tout cas je vous remercie pour toute ses reponses ses vraiment sympas de votre part ce forum est vraiment continuer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 pourtant je trouve la prestige puissante remarque je n'ai jamais vraiment jouer avec d'autre cadre ses surtout que je voudrais accentué mais lift oui certainement si le centrage est parfait mais parcontre au decentrage sa pardonne pas enfin cela restera toujours moins puissant qu une pure drive plus connue sous le nom de lance missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 l'AEROSTORM pour du lift comme tu recherches et du controle comme ta prestige ca me parait pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo506 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 oui certainement si le centrage est parfait mais parcontre au decentrage sa pardonne pas enfin cela restera toujours moins puissant qu une pure drive plus connue sous le nom de lance missile ses clair que sur les decentrage sa ne pardonne pas trop mais bon je ne decentre pas trop sa va la pure drive risque de m interreser si ses un lance missile lol mais niveau controle ses corect avec la pure drive est ce que tu a un lien pour me faire xce modele car je ne la connait pas merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 point de vue sensations, l'aerostorm n'est pas réputée pour... APD plus sympa à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 pure drive point de vue sensations, l'aerostorm n'est pas réputée pour... APD plus sympa à jouer niveau sensations cela reste quand même correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 j'adore le concept des fautes d'aurthografhe... Ce n'est pas méchant mais je voudrais faire des etudes de professeur de francais ou de journaliste c'est pourquoi cela m'agace un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 j'adore le concept des fautes d'aurthografhe... Ce n'est pas méchant mais je voudrais faire des etudes de professeur de francais ou de journaliste c'est pourquoi cela m'agace un peu. c est à moi que tu parles :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 CALMOS non,je parle de notre cher ami flo506 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 CALMOS non,je parle de notre cher ami flo506 hannnn d accord oui fin bon cela peut être enervant mais moi du moment que c est pas language msn on est complètement hs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo506 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 CALMOS non,je parle de notre cher ami flo506 j'écrits assez vite donc je fais pas vraiment attention au faute d'orthographe desolé je ferais plus attention maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 j'écrits assez vite donc je fais pas vraiment attention au faute d'orthographe desolé je ferais plus attention maintenant c est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) February 15, 2009 salut flo,desolé d'avoir été un peu agressif envers toi et egalement pour le off top pick ! Donc d'aprés ce que j'ai pu comprendre,tu es attiré pour un choix comme la pure drive.Tout ce que je peux te dire,c'est qu elle pourra accentuer ton lift,elle sera beaucoup plus puissante que ta prestige par contre tu perderas enormement au niveau controle... voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites