Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
thaison

Tournoi de FENOUILLET (31)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Les inscriptions pour le tournoi de Fenouillet sont elles finies ? Le site de la FFT ne le recense plus ! Et même si c'est clôturé, il n'est pas sensé disparaître de la liste non ?

J'ai appelé plusieurs fois en vain...

Dans ce cas je vais m'inscrire à celui de Muret. Je sais pas s'il est bien, je ne l'ai jamais fait.

Quelqu'un aurait des retours ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thaison.

J'ai fait muret l'an dernier et je n'ai pas été déçu si ce n'est que je suis tombé sur un truqueur de chez truqueur (le seul que je n'ai jamais joué).

Sinon ambiance sympathique, l'an dernier c'était en phase de groupe ( 4 joueur par groupe)

C'est du Terball , sa à la texture de la terre battue donc tu peux mettre de l'effet et glisser mais c'est un peu plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut thaison.

J'ai fait muret l'an dernier et je n'ai pas été déçu si ce n'est que je suis tombé sur un truqueur de chez truqueur (le seul que je n'ai jamais joué).

Sinon ambiance sympathique, l'an dernier c'était en phase de groupe ( 4 joueur par groupe)

C'est du Terball , sa à la texture de la terre battue donc tu peux mettre de l'effet et glisser mais c'est un peu plus rapide.

Seul bémol à Muret, l'éclairage est médiocre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut thaison.

J'ai fait muret l'an dernier et je n'ai pas été déçu si ce n'est que je suis tombé sur un truqueur de chez truqueur (le seul que je n'ai jamais joué).

Sinon ambiance sympathique, l'an dernier c'était en phase de groupe ( 4 joueur par groupe)

C'est du Terball , sa à la texture de la terre battue donc tu peux mettre de l'effet et glisser mais c'est un peu plus rapide.

Eh, je ne pensais plus que t'allais passer par ici encore. Tu continues à taper la petite balle jaune ?

Merci pour l'info, par contre c'est marrant ça de faire des matchs par poule. Le principe est le même que celui de Mons alors ou pas ?

Je vais m'inscrire et ça sera mon 1er tournoi de l'année. J'espère que j'aurais pas trop perdu...

Sinon t'es dans les parages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, je ne pensais plus que t'allais passer par ici encore. Tu continues à taper la petite balle jaune ?

Merci pour l'info, par contre c'est marrant ça de faire des matchs par poule. Le principe est le même que celui de Mons alors ou pas ?

Je vais m'inscrire et ça sera mon 1er tournoi de l'année. J'espère que j'aurais pas trop perdu...

Sinon t'es dans les parages ?

Très bon choix pour un premier tournoi.

Je pense que tu vas aimer la surface, car même si c'est proche de la terre tu as quand même la possibilité d'accélérer .

Je ne sais pas comment sa se passe cet année, mais l'an dernier il y avait une première phase de poule (3 ou 4 poules qui allait de NC à 30/4) et seul les premiers de chaque poule se qualifiait pour la seconde phase ou sa allait jusqu'à 30/1 ou 30.

Donc sa te fera au minimum 3 matchs de bons niveaux pour débuter l'année, et plus si tes bien en jambe.

Sinon je suis bien dans es parages, je t'envois un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

étant du club de fenouillet je vais pouvoir te répondre ;).

Le tournoi a été décalé suite a la tempête qui a touché le sud-ouest de la france. La salle a subit quelques dégâts .... Normalement il sera fin mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×