blublu Signaler ce message Posté(e) February 12, 2009 Salut à tous, Voila je vous explique mon problème...... Je viens de reprendre le tennis après 20 ans de trève (enfin pas totalement car je faisais du triathlon) Pour ma reprise mes amis mon payés ,écouter bien, la K factor six one tour. Bon c'est une super raquette, mais c'est difficile à jouer!!!!! je suis passer de NC à 30.3 en classement intermedière et je ne compte pas m'arrêter là.... Pouvez vous me conseiller pour une nouvelle raquette je suis ouvert à toute proposition...... Je mesure 1M85 pour 85 kilos, bon physique Jeux de fond de court correct, avec attaque de fond de court, je tappe le plus osuvent à plat... Voila je sais que c'est difficile Merci pour tous les renseignements A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 12, 2009 Salut à tous, Voila je vous explique mon problème...... Je viens de reprendre le tennis après 20 ans de trève (enfin pas totalement car je faisais du triathlon) Pour ma reprise mes amis mon payés ,écouter bien, la K factor six one tour. Bon c'est une super raquette, mais c'est difficile à jouer!!!!! je suis passer de NC à 30.3 en classement intermedière et je ne compte pas m'arrêter là.... Pouvez vous me conseiller pour une nouvelle raquette je suis ouvert à toute proposition...... Je mesure 1M85 pour 85 kilos, bon physique Jeux de fond de court correct, avec attaque de fond de court, je tappe le plus osuvent à plat... Voila je sais que c'est difficile Merci pour tous les renseignements A+ salut et bienvenue! le plus simple: rends toi dans un magasin et fais des tests. à partir de là, en fonction de tes attentes il sera plus facile de t'orienter; la k6.1 tour etant exclusive, il est difficile de déterminer mtnt un profil de cadre qui te sierait. bons tests! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blublu Signaler ce message Posté(e) February 12, 2009 salut et bienvenue! le plus simple: rends toi dans un magasin et fais des tests. à partir de là, en fonction de tes attentes il sera plus facile de t'orienter; la k6.1 tour etant exclusive, il est difficile de déterminer mtnt un profil de cadre qui te sierait. bons tests! Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2009 Salut à tous, Voila je vous explique mon problème...... Je viens de reprendre le tennis après 20 ans de trève (enfin pas totalement car je faisais du triathlon) Pour ma reprise mes amismes ennemis m'ont payés ,écouter bien, la K factor six one tour. Bon c'est une super raquette, mais c'est difficile à jouer!!!!! je suis passer de NC à 30.3 en classement intermedière et je ne compte pas m'arrêter là.... Pouvez vous me conseiller pour une nouvelle raquette je suis ouvert à toute proposition...... Je mesure 1M85 pour 85 kilos, bon physique Jeux de fond de court correct, avec attaque de fond de court, je tappe le plus osuvent à plat... Voila je sais que c'est difficile Merci pour tous les renseignements A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blublu Signaler ce message Posté(e) February 17, 2009 bon et bien je vous ai écouter et je suis aller chez le marchand Il m'a conseillé et prêté deux raquettes La K obra tean fx de chez wilson et la head mid plus extreme. je vais les essayer vendredi et je vous tiens au courant Que penser vous de ce choix et dites moi vos impressions sur ces deux cadres.... A+ et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites