XXX83 Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'etait possible d'obtenir un diplome pour pouvoir entrainer avant 18 ans car ca me plairais beaucoup de pouvoir entrainer =) Merci d'avance pour vos reponses et j'espere a tres bientot! Citer
clem74540 Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Posté(e) le 12 février 2009 Oui tu peux passer la formation d'initiateur, renseigne toi à ton club. Citer
XXX83 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2009 Ok merci mais je n'ai que 15 ans c'est pour ca que je pose la question^^ Citer
Yoda Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Posté(e) le 12 février 2009 Ok merci mais je n'ai que 15 ans c'est pour ca que je pose la question^^ 15 ans tu es trop jeune. attends un peu jeune impatient. Citer
XXX83 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2009 lol ok je sais pas on ne sait jamais je demandais Citer
clem74540 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 lol ok je sais pas on ne sait jamais je demandais Des gars de mon club l'ont passé à 16 ans, donc je ne pense pas que tu sois trop jeune... Citer
mathieu200401 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 Des gars de mon club l'ont passé à 16 ans, donc je ne pense pas que tu sois trop jeune... Exact, j'ai commencé a 15 ans moi. Il te faut une dérogation de ta ligue t'autorisant, de part ton niveau, à passer ton brevet d'initiateur premier degré et à suivre la petite formation. Mais c'est donc possible. Après peut-être que ça n'existe pas dans toutes les régions Citer
+tambouil Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 Exact, j'ai commencé a 15 ans moi. Il te faut une dérogation de ta ligue t'autorisant, de part ton niveau, à passer ton brevet d'initiateur premier degré et à suivre la petite formation. Mais c'est donc possible. Après peut-être que ça n'existe pas dans toutes les régions qu'il est précoce... Citer
XXX83 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2009 bon ba je vais me renseigner alors merci pour vos reponses! Citer
superdanitykane Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 Des gars de mon club l'ont passé à 16 ans, donc je ne pense pas que tu sois trop jeune... oui je peux confirmer moi aussi je passe en ce moment une formation d'éducateurs et je n'ai que 16ans enfin je suppose que ce n'est pas la même chose vu qu'on n'est pas dans le même pays! Chez nous on a le droit d'entrainer des enfants du Mini-Tennis a partir de 16ans Citer
Messages recommandés