ratz Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 non non je prefere le rip control seul donc tu viens là en posant des question dont tu as déjà les reponses... et sinon tambouil, il neige chez toi ? Citer
+tambouil Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 donc tu viens là en posant des question dont tu as déjà les reponses... et sinon tambouil, il neige chez toi ? tres frais, mais la neige non... j'espere jouer demain matin si le coeur t'en dit Citer
ratz Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Posté(e) le 15 février 2009 arf 500 bornes pour jouer...ca fait chaud... mais ca serait une occaz de tester ma speedport black avec polystar energy ... Citer
+tambouil Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Posté(e) le 15 février 2009 arf 500 bornes pour jouer...ca fait chaud... mais ca serait une occaz de tester ma speedport black avec polystar energy ... dispo mardi et jeudi Citer
ratz Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Posté(e) le 15 février 2009 et sinon tu penses que le head synt gut pps est meilleur que le prince synth gut duraflex? Citer
Messages recommandés