Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nath19-9

head syntetic gut

Recommended Posts

bonjour a tous

je cherche a savoir si vous avez des informations sur le head syntetic gut (celui qui est cordée des le debut sur les raquette head intelligence et head nano titanium)

merci a tous pour vos reponses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

je cherche a savoir si vous avez des informations sur le head syntetic gut (celui qui est cordée des le debut sur les raquette head intelligence et head nano titanium)

merci a tous pour vos reponses !!!

Ce n'est pas le Synt Gut PPS, c'est une corde qui n'est pas au catalogue Head, je pense que c'est vraiment un cordage Head de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais j'ai vu une image du cordage sur tennis .fr alors c'est qui doit etre vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais j'ai vu une image du cordage sur tennis .fr alors c'est qui doit etre vendu

envoi le lien stp, que je regarde, je te dirai, mais ce n'est pas du PPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que dit Head sur son Synt Gut

Cordage synthétique favori de Head.Le coeur en nylon co polymère est enveloppé d'une gaine multifilaments et offre une combinaison parfaite entre qualité de jeux et resistance.

Pour le Synt Gut PPS

La technologie PowerStrip et la gaine spécial en polyamide perlée garantissent une es plus grande élasticité et une vitesse supplémentaire sur tous les coups.

Le Synt Gut que tu m'a fais voir en photo, est sur notre catalogue Head Europe, par contre le cordage n'est pas au tarif France.

Je pense pas que ce soit une mauvaise corde, mais je pense que tu peux trouver sans aucun problème une corde supérieur, déjà si tu veux un Synt Gut tu a le PPS qui est vraiment très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas le Synt Gut PPS, c'est une corde qui n'est pas au catalogue Head, je pense que c'est vraiment un cordage Head de base

Et même si c'est une corde qui est au catalogue, c'est encore moins sûr que ce soient eux qui la fabriquent :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et même si c'est une corde qui est au catalogue, c'est encore moins sûr que ce soient eux qui la fabriquent :P

Head laisse le soin a de grand fabricants de faire leurs cordes, avec un cahier des charges bien précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je crois que c'est pas grave je vais corder ma raquete avec le head rip control

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je crois que c'est pas grave je vais corder ma raquete avec le head rip control

pose du Head Synt Gut PPS, et surement mieux adapté a ta raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie de mettre le syntetic gut pps parce qu'il a pas une belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas envie de mettre le syntetic gut pps parce qu'il a pas une belle couleur

il est blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il est orange

regarde ici, tu le trouveras sous plusieurs coloris, dont le blanc ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas envie de mettre le syntetic gut pps parce qu'il a pas une belle couleur

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes::blink: :blink:

euh...c'est un cordage ou un petit top que tu cherches ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi je met trop souvent de balles fautes derriere la ligne de fond de court j'ai trop de puisssance

je crois qu'un cordage pluoto ourne vers le control,le lift ce serait plus adapté

nathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu fais un hybride entre un bon mono et ton head synt gut et tu auras le meilleur des deux cordages...

ou alors un mono filament confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un magnifique exemple du sujet inutile.

encore une brelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×