Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je cherche a savoir si vous avez des informations sur le head syntetic gut (celui qui est cordée des le debut sur les raquette head intelligence et head nano titanium)

merci a tous pour vos reponses !!!

Posté(e)
bonjour a tous

je cherche a savoir si vous avez des informations sur le head syntetic gut (celui qui est cordée des le debut sur les raquette head intelligence et head nano titanium)

merci a tous pour vos reponses !!!

Ce n'est pas le Synt Gut PPS, c'est une corde qui n'est pas au catalogue Head, je pense que c'est vraiment un cordage Head de base

Posté(e)

voilà ce que dit Head sur son Synt Gut

Cordage synthétique favori de Head.Le coeur en nylon co polymère est enveloppé d'une gaine multifilaments et offre une combinaison parfaite entre qualité de jeux et resistance.

Pour le Synt Gut PPS

La technologie PowerStrip et la gaine spécial en polyamide perlée garantissent une es plus grande élasticité et une vitesse supplémentaire sur tous les coups.

Le Synt Gut que tu m'a fais voir en photo, est sur notre catalogue Head Europe, par contre le cordage n'est pas au tarif France.

Je pense pas que ce soit une mauvaise corde, mais je pense que tu peux trouver sans aucun problème une corde supérieur, déjà si tu veux un Synt Gut tu a le PPS qui est vraiment très bien

Posté(e)
Ce n'est pas le Synt Gut PPS, c'est une corde qui n'est pas au catalogue Head, je pense que c'est vraiment un cordage Head de base

Et même si c'est une corde qui est au catalogue, c'est encore moins sûr que ce soient eux qui la fabriquent :P

Posté(e)
j'ai pas envie de mettre le syntetic gut pps parce qu'il a pas une belle couleur

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes::blink: :blink:

euh...c'est un cordage ou un petit top que tu cherches ? :whistling:

Posté(e)

et aussi je met trop souvent de balles fautes derriere la ligne de fond de court j'ai trop de puisssance

je crois qu'un cordage pluoto ourne vers le control,le lift ce serait plus adapté

nathan

Posté(e)

ben tu fais un hybride entre un bon mono et ton head synt gut et tu auras le meilleur des deux cordages...

ou alors un mono filament confortable