nath19-9 Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Posté(e) le 11 février 2009 bonjour a tous je cherche a savoir si vous avez des informations sur le head syntetic gut (celui qui est cordée des le debut sur les raquette head intelligence et head nano titanium) merci a tous pour vos reponses !!! Citer
nath19-9 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2009 snif snif ya personne qui veut me repondre Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Posté(e) le 12 février 2009 bonjour a tous je cherche a savoir si vous avez des informations sur le head syntetic gut (celui qui est cordée des le debut sur les raquette head intelligence et head nano titanium) merci a tous pour vos reponses !!! Ce n'est pas le Synt Gut PPS, c'est une corde qui n'est pas au catalogue Head, je pense que c'est vraiment un cordage Head de base Citer
nath19-9 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2009 oui je sais mais j'ai vu une image du cordage sur tennis .fr alors c'est qui doit etre vendu Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Posté(e) le 12 février 2009 oui je sais mais j'ai vu une image du cordage sur tennis .fr alors c'est qui doit etre vendu envoi le lien stp, que je regarde, je te dirai, mais ce n'est pas du PPS Citer
nath19-9 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2009 http://image.shopzilla.fr/resize?sq=160&am...&mid=121249 je suis pas sur que ca marche Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Posté(e) le 12 février 2009 http://image.shopzilla.fr/resize?sq=160&am...&mid=121249 je suis pas sur que ca marche Ca marche, je regarde sur mon catalogue ce soir, et je te dis Citer
nath19-9 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2009 merci beaucoup AVANTAGE SERVICE Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Posté(e) le 12 février 2009 merci beaucoup AVANTAGE SERVICE avec plaisir Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Posté(e) le 12 février 2009 voilà ce que dit Head sur son Synt Gut Cordage synthétique favori de Head.Le coeur en nylon co polymère est enveloppé d'une gaine multifilaments et offre une combinaison parfaite entre qualité de jeux et resistance. Pour le Synt Gut PPS La technologie PowerStrip et la gaine spécial en polyamide perlée garantissent une es plus grande élasticité et une vitesse supplémentaire sur tous les coups. Le Synt Gut que tu m'a fais voir en photo, est sur notre catalogue Head Europe, par contre le cordage n'est pas au tarif France. Je pense pas que ce soit une mauvaise corde, mais je pense que tu peux trouver sans aucun problème une corde supérieur, déjà si tu veux un Synt Gut tu a le PPS qui est vraiment très bien Citer
curio Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Posté(e) le 13 février 2009 Ce n'est pas le Synt Gut PPS, c'est une corde qui n'est pas au catalogue Head, je pense que c'est vraiment un cordage Head de base Et même si c'est une corde qui est au catalogue, c'est encore moins sûr que ce soient eux qui la fabriquent Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Posté(e) le 13 février 2009 Et même si c'est une corde qui est au catalogue, c'est encore moins sûr que ce soient eux qui la fabriquent Head laisse le soin a de grand fabricants de faire leurs cordes, avec un cahier des charges bien précis Citer
nath19-9 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2009 bon je crois que c'est pas grave je vais corder ma raquete avec le head rip control Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Posté(e) le 13 février 2009 bon je crois que c'est pas grave je vais corder ma raquete avec le head rip control pose du Head Synt Gut PPS, et surement mieux adapté a ta raquette Citer
nath19-9 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2009 j'ai pas envie de mettre le syntetic gut pps parce qu'il a pas une belle couleur Citer
+tambouil Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 j'ai pas envie de mettre le syntetic gut pps parce qu'il a pas une belle couleur il est blanc! Citer
nath19-9 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2009 non il est orange Citer
the_system Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 il n'est pas vert à pois rose ? Citer
+tambouil Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 non il est orange regarde ici, tu le trouveras sous plusieurs coloris, dont le blanc Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 j'ai pas envie de mettre le syntetic gut pps parce qu'il a pas une belle couleur il y a du blanc et du jaune, ya pire Citer
ratz Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 j'ai pas envie de mettre le syntetic gut pps parce qu'il a pas une belle couleur :rolleyes: :blink: euh...c'est un cordage ou un petit top que tu cherches ? Citer
nath19-9 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2009 et aussi je met trop souvent de balles fautes derriere la ligne de fond de court j'ai trop de puisssance je crois qu'un cordage pluoto ourne vers le control,le lift ce serait plus adapté nathan Citer
ratz Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 ben tu fais un hybride entre un bon mono et ton head synt gut et tu auras le meilleur des deux cordages... ou alors un mono filament confortable Citer
nath19-9 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2009 non non je prefere le rip control seul Citer
+tambouil Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 voici un magnifique exemple du sujet inutile. encore une brelle! Citer
Messages recommandés