Nicolas_80 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2009 Bsoir à tous, Je voudrais savoir, j'ai fait un tournoi jusqu'à présent, et j'ai perdu :angry: contre un 40 au 1er match, alors que j'avais largement l'occasion de le vaincre et rencontrer un 30/3 par la suite... Vais je descendre en classement et sinon encore combien de défaites et jusqu'où risque-t-elle de m'emmener... J'ai vu sur mon espace licencié qu'au classement intermédiaire, je suis calculé 30/5 et harmonisé 30/4... Et autre petite question combien de victoire contre des NC, 40 ou 30/5 ou contre quel classement interessant qui puisse me faire passer directement vers 30/3 et jusqu'où je peux monter de classements au mieux?? MERCI très sincèrement pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narutokun Signaler ce message Posté(e) February 9, 2009 première réponse: tu peux perdre autant de matchs que tu "veux", si tu en gagnes assez à côté, les défaites ne te pénaliseront pas (elles ne t'avantageront pas, mais c'est tout) deuxième réponse: il n'y a pas de limite de montée au niveau du classement, tu peux faire 30/4 -> 2/6 si tu as le niveau (bon je pense pas que ça ce soit déjà vu mais c'est hypothétique), tu es juste limité par rapport à ta meilleure victoire: en 4e série (NC à 30/1) tu peux monter au plus 2 échelons au dessus de ta meilleure victoire (si ta meilleure victoire est à 30/3, tu ne peux pas monter au dessus de 30/1), pour les autres séries c'est un seul échelon au dessus. va donc voir sur ce lien: http://www.fft.fr/cms/GetDoc.asp?Type=5&ID=4868 ce sont les explications de la fft, il n'y a donc pas plus officiel et c'est tout à fait clair si tu prends la peine de le lire correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 première réponse: tu peux perdre autant de matchs que tu "veux", si tu en gagnes assez à côté, les défaites ne te pénaliseront pas (elles ne t'avantageront pas, mais c'est tout) deuxième réponse: il n'y a pas de limite de montée au niveau du classement, tu peux faire 30/4 -> 2/6 si tu as le niveau (bon je pense pas que ça ce soit déjà vu mais c'est hypothétique), tu es juste limité par rapport à ta meilleure victoire: en 4e série (NC à 30/1) tu peux monter au plus 2 échelons au dessus de ta meilleure victoire (si ta meilleure victoire est à 30/3, tu ne peux pas monter au dessus de 30/1), pour les autres séries c'est un seul échelon au dessus. va donc voir sur ce lien: http://www.fft.fr/cms/GetDoc.asp?Type=5&ID=4868 ce sont les explications de la fft, il n'y a donc pas plus officiel et c'est tout à fait clair si tu prends la peine de le lire correctement Juste pour l'anecdote, mon prof a fait 30 --> 2/6 sur un an ( et a été -30 3 ans après )... Comme quoi, tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas_80 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 Ce que je voudrais surtout savoir, c'est dans quel cas de figure, je risque de tomber de 30/4 vers NC... , en espérant qu'il n'y en ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eileen Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 tu ne peux redescendre que d'un seul échelon par année donc au pire tu redescendra 30/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 en fait tant que tu gagnes 1 match dans l'année, tu ne seras jamais NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narutokun Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 Juste pour l'anecdote, mon prof a fait 30 --> 2/6 sur un an ( et a été -30 3 ans après )... Comme quoi, tout est possible pfiou bah chapeau les adversaires devaient être contents tiens (j'espère pour lui qu'il y avait déjà les classements intermédiaires sinon il a dû se taper beaucoup de tours inutiles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites