Nicolas_80 Posted February 9, 2009 Report Posted February 9, 2009 Bsoir à tous, Je voudrais savoir, j'ai fait un tournoi jusqu'à présent, et j'ai perdu :angry: contre un 40 au 1er match, alors que j'avais largement l'occasion de le vaincre et rencontrer un 30/3 par la suite... Vais je descendre en classement et sinon encore combien de défaites et jusqu'où risque-t-elle de m'emmener... J'ai vu sur mon espace licencié qu'au classement intermédiaire, je suis calculé 30/5 et harmonisé 30/4... Et autre petite question combien de victoire contre des NC, 40 ou 30/5 ou contre quel classement interessant qui puisse me faire passer directement vers 30/3 et jusqu'où je peux monter de classements au mieux?? MERCI très sincèrement pour votre aide Quote
Narutokun Posted February 9, 2009 Report Posted February 9, 2009 première réponse: tu peux perdre autant de matchs que tu "veux", si tu en gagnes assez à côté, les défaites ne te pénaliseront pas (elles ne t'avantageront pas, mais c'est tout) deuxième réponse: il n'y a pas de limite de montée au niveau du classement, tu peux faire 30/4 -> 2/6 si tu as le niveau (bon je pense pas que ça ce soit déjà vu mais c'est hypothétique), tu es juste limité par rapport à ta meilleure victoire: en 4e série (NC à 30/1) tu peux monter au plus 2 échelons au dessus de ta meilleure victoire (si ta meilleure victoire est à 30/3, tu ne peux pas monter au dessus de 30/1), pour les autres séries c'est un seul échelon au dessus. va donc voir sur ce lien: http://www.fft.fr/cms/GetDoc.asp?Type=5&ID=4868 ce sont les explications de la fft, il n'y a donc pas plus officiel et c'est tout à fait clair si tu prends la peine de le lire correctement Quote
mathieu200401 Posted February 10, 2009 Report Posted February 10, 2009 première réponse: tu peux perdre autant de matchs que tu "veux", si tu en gagnes assez à côté, les défaites ne te pénaliseront pas (elles ne t'avantageront pas, mais c'est tout) deuxième réponse: il n'y a pas de limite de montée au niveau du classement, tu peux faire 30/4 -> 2/6 si tu as le niveau (bon je pense pas que ça ce soit déjà vu mais c'est hypothétique), tu es juste limité par rapport à ta meilleure victoire: en 4e série (NC à 30/1) tu peux monter au plus 2 échelons au dessus de ta meilleure victoire (si ta meilleure victoire est à 30/3, tu ne peux pas monter au dessus de 30/1), pour les autres séries c'est un seul échelon au dessus. va donc voir sur ce lien: http://www.fft.fr/cms/GetDoc.asp?Type=5&ID=4868 ce sont les explications de la fft, il n'y a donc pas plus officiel et c'est tout à fait clair si tu prends la peine de le lire correctement Juste pour l'anecdote, mon prof a fait 30 --> 2/6 sur un an ( et a été -30 3 ans après )... Comme quoi, tout est possible Quote
Nicolas_80 Posted February 10, 2009 Author Report Posted February 10, 2009 Ce que je voudrais surtout savoir, c'est dans quel cas de figure, je risque de tomber de 30/4 vers NC... , en espérant qu'il n'y en ai pas... Quote
Eileen Posted February 10, 2009 Report Posted February 10, 2009 tu ne peux redescendre que d'un seul échelon par année donc au pire tu redescendra 30/5 Quote
Helloween Posted February 10, 2009 Report Posted February 10, 2009 en fait tant que tu gagnes 1 match dans l'année, tu ne seras jamais NC Quote
Narutokun Posted February 10, 2009 Report Posted February 10, 2009 Juste pour l'anecdote, mon prof a fait 30 --> 2/6 sur un an ( et a été -30 3 ans après )... Comme quoi, tout est possible pfiou bah chapeau les adversaires devaient être contents tiens (j'espère pour lui qu'il y avait déjà les classements intermédiaires sinon il a dû se taper beaucoup de tours inutiles ) Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.