did60 Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour, Je suis un joueur de fond de court qui n'hésite pas à monter au filet. Je construit mes points souvent avec mon coup droit (à plat et souvent lifté) Revers à 2 mains, je suis à la recherche de longeur quand je frappe à plat. J'hésite entre 2 cadres, une PURE DRIVE TEAM ou une T FLASH 310 XL. Lequel me conseillé vous et pourquoi. Merci d'avance pour votre éclairage avertit. Citer
+tambouil Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 t flash 310 apporte plus de contrôle, pure drive plus puissante, bcp moins de contrôle autres cadres à considérer: -la Pro Kennex Ki5 -le Prince Ozone Tour Citer
babolat Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Posté(e) le 7 février 2009 Attention à la maniabilité de la T-Flash au filet. Mais la Pure Drive n'est pas non plus un monstre au filet. Si tu joues très lifté la Pure Drive te conviendra, sinon oriente toi vers les cadres que Tambouil te conseille, c'est du tout bon. Citer
Messages recommandés