Dedal Signaler ce message Posté(e) February 3, 2009 Salut à tous, je vais me faire huer, mais bon... J'ai déjà essayé: - PHT (pas top) - BB alu (24kg, tout bien mais je le trouve trop raide) - Mono Supersense (trop chère pour ce que c'est) - Duraflex 1.35 (une daube) - Poly Titan (aïe mon coude) Le BB alu est très bien mais je le trouve trop raide et je n'ai pas envie de voir dans le temps ce que ça peut avoir comme effet sur mon coude... J'aimerais un cordage confortable mais avec un touché de balle (plutôt sec), pas trop de puissance, bcp de contrôle, si il prend pas bien les effet, je m'en tape. Bonne tenue de tension. Durabilité moyenne. L'idéal ça serait un truc entre le mono et le multi... Le tout pour moins de 15 euros les 12m. je vous remercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2009 essaye ça, si ça te convient pas je te rembourse (peux pas faire mieux non ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) February 3, 2009 Salut merci pour la prposition. Il a l'air pas mal du tout, mais en lisant les comptes rendu ça à l'air d'envoyer un peu trop le bois pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2009 c'est un peu compliqué ton affaire non ? tu vas avoir un soucis avec l'association "confort + impact sec + controle" -->c'est juste quasi-incompatible sur un seul et meme cordage, faut que tu sois conscient que tu as du mal a trouver un cordage car celui que tu cherches n'existe malheureusement pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2009 Salut à tous, je vais me faire huer, mais bon... J'ai déjà essayé: - PHT (pas top) - BB alu (24kg, tout bien mais je le trouve trop raide) - Mono Supersense (trop chère pour ce que c'est) - Duraflex 1.35 (une daube) - Poly Titan (aïe mon coude) Le BB alu est très bien mais je le trouve trop raide et je n'ai pas envie de voir dans le temps ce que ça peut avoir comme effet sur mon coude... J'aimerais un cordage confortable mais avec un touché de balle (plutôt sec), pas trop de puissance, bcp de contrôle, si il prend pas bien les effet, je m'en tape. Bonne tenue de tension. Durabilité moyenne. L'idéal ça serait un truc entre le mono et le multi... Le tout pour moins de 15 euros les 12m. je vous remercie d'avance. J'aurai plutot dit : top-tennis vertigo 1,25 ou extreme-tennis diablo 1,25 (ce sont les mêmes) confortable, contrôle, pas une grosse prise d'effet, pas puissant ça rentre dans tes besoin A tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) February 3, 2009 c'est un peu compliqué ton affaire non ? tu vas avoir un soucis avec l'association "confort + impact sec + controle" -->c'est juste quasi-incompatible sur un seul et meme cordage, faut que tu sois conscient que tu as du mal a trouver un cordage car celui que tu cherches n'existe malheureusement pas.... Bon alors je vais modifier un peu: plus de confort qu'un mono, mais un touché plus sec qu'un multi, avec du contrôle. C'est possible ça non? merci jeje, je vais voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2009 Bon alors je vais modifier un peu: plus de confort qu'un mono, mais un touché plus sec qu'un multi, avec du contrôle. C'est possible ça non? merci jeje, je vais voir ça! oui essaye ça, si ça te convient pas je te rembourse (peux pas faire mieux non ? ) ou : J'aurai plutot dit : top-tennis vertigo 1,25 ou extreme-tennis diablo 1,25 (ce sont les mêmes) confortable, contrôle, pas une grosse prise d'effet, pas puissant ça rentre dans tes besoin A tester bien vu jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 Bon alors je vais modifier un peu: plus de confort qu'un mono, mais un touché plus sec qu'un multi, avec du contrôle. C'est possible ça non? merci jeje, je vais voir ça! Pourquoi pas l'hybride top tennis twin touch II, il est très bon je me régale avec Histoire de couper la poire en 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 Pourquoi pas l'hybride top tennis twin touch II, il est très bon je me régale avec Histoire de couper la poire en 2. Ben en fait ce qui m'embête le plus, c'est de devoir commander sur internet. J'ai mon magaz' de tennis à 2 pas de chez moi et y peuvent pratiquement avoir n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 Ben en fait ce qui m'embête le plus, c'est de devoir commander sur internet. J'ai mon magaz' de tennis à 2 pas de chez moi et y peuvent pratiquement avoir n'importe quoi. Dis nous ce qu'ils ont de disponible, on pourra mieux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 Dis nous ce qu'ils ont de disponible, on pourra mieux t'aider Ca roule, alors:Tecnifibre Head Babolat Luxilon Kischbaum Prince Wilson Isospeed Polystar Signum pro Pacific (pas sûr)Voilà, merci. (j'ai déjà choper un garniture de XR3, mais je suis ouvert aux propositions!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AceBlizz Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 Ben en fait ce qui m'embête le plus, c'est de devoir commander sur internet. J'ai mon magaz' de tennis à 2 pas de chez moi et y peuvent pratiquement avoir n'importe quoi. Moi aussi y'a un magasin à deux pas de chez moi , bizarrement depuis que j'ai essayé plusieurs cordages " top tennis " et que je les ai fait corder par un ami ( 5 euros de pose pour 2 cordages ) , je n'ai pas trouvé de meilleur rapport / qualité prix / délai / sérieux / satisfaction ..ect..... Et aussi la satisfaction de plus être pris pour un " américain " par ce même magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AceBlizz Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 essaye ça, si ça te convient pas je te rembourse (peux pas faire mieux non ? ) Pas encore essayer celui là , à combien il faut le tendre sur une pure drive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 Pas encore essayer celui là , à combien il faut le tendre sur une pure drive ? tension moyenne aux alentours de 25, a amenager ensuite selon si on veut + de puissance ou + de controle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AceBlizz Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 Merci Steph , j'vais le tendre à 24 kg comme les autres pour pouvoir comparer ( et merci pour les haribo avec la commande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keynes29 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 Pas encore essayer celui là , à combien il faut le tendre sur une pure drive ? peux tu le comparer au cyberflah et au cyberpower stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 j'veux pas paraître chiant (je le suis) mais ici, là, c'est MON post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AceBlizz Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 j'veux pas paraître chiant (je le suis) mais ici, là, c'est MON post... Et tu demandes quoi sur "ton" post ? Des conseils sur des cordages non ? si je peux te faire profiter de mon expérience concernant les cordages top tennis que je test en ce moment c'est p'tre sympa pour toi et aussi d'autre non ? Si je test ces cordages c'est qu'avant d'autres forumeurs me les ont conseillés Keynes29 , je te répond sur mp on va pas déranger le chiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 Ca roule, alors:TecnifibreHeadBabolatLuxilonKischbaumPrinceWilsonIsospeedPolystarSignum proPacific (pas sûr)Voilà, merci. (j'ai déjà choper un garniture de XR3, mais je suis ouvert aux propositions!) head perfect control, head rip control (1.30) isospeed energetic et control+ babolat powergy tecnifibre XR3 luxilon M2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju38 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2009 head perfect control, head rip control (1.30) isospeed energetic et control+ babolat powergy tecnifibre XR3 luxilon M2 C'est quoi le Luxilon M2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) February 5, 2009 merci Tamb' Le M2 c'est un tout nouveau cordage de chez Luxilon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) February 6, 2009 merci Tamb' Le M2 c'est un tout nouveau cordage de chez Luxilon! Bon alors le perfect control ils en avaient en stock mais, ils m'ont découragé d'en prendre. J'ai donc pris en plus du XR3 une garniture de duramix 1.35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 6, 2009 Bon alors le perfect control ils en avaient en stock mais, ils m'ont découragé d'en prendre. J'ai donc pris en plus du XR3 une garniture de duramix 1.35. Ah bon? et pour quelle raison? rajoute le wilson Reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju38 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2009 merci Tamb' Le M2 c'est un tout nouveau cordage de chez Luxilon! Oui, je sais, c'était juste pour pousser Tambouil à en parler, du M2, mais visiblement, y veut pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) February 7, 2009 Ah bon? et pour quelle raison? rajoute le wilson Reaction Ben parce que pour eux c'est un cordage mou et sans grand intérêt. Ils ont quand même (ils sont 2) plus de 30 ans d'expérience dans le domaine. Donc bon je veux bien leur faire confiance, et le duramix n'a pas l'air si mal. Pour le réaction je vais voir, je suis fauché et j'en ai eu pour 60 euros avec toutes les garniture que j'ai pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites