jon34400 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 sa y est j'ai eu ma chevilliere j'ai le feu vert donc demain je rejoue pour la 1ere fois depuis 3 mois et demi ça me démange a+++ Citer
Linisalo Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 sa y est j'ai eu ma chevilliere j'ai le feu vert donc demain je rejoue pour la 1ere fois depuis 3 mois et demi ça me démange a+++ Il va falloir renommer le titre de ton post : "saison recommncée" As-tu déjà repris un autre sport depuis ? Bonne chance. Citer
jon34400 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2009 Il va falloir renommer le titre de ton post : "saison recommncée" As-tu déjà repris un autre sport depuis ? Bonne chance. oui j'ai repris le vélo la course et aujourd'hui le tennis ouff ca fait un bien fou mais qu'est-ce que je sens rien Citer
marie Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 mai 2009 Bon re-début de saison, en espérant aucune blessure cette fois Citer
jon34400 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2009 Bon re-début de saison, en espérant aucune blessure cette fois oué merci j'espère aussi ne pas me re-blesser je touche du bois surtout je reprend tout doucement et pourquoi pas essayer sauver le classement Citer
Messages recommandés