Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nicolas_80

Surgrips adaptés?

Recommended Posts

;):rolleyes: Slt à tous,

Voilà je suis tombé à cours de surgrip. Jusque maintenant, j'ai toujours acheté en magasin mais il faut toujours que je me déplace expressement et j'aimerais en commander sur un site revendeur...

J'habite en Belgique bien qu'en frontière.... :rolleyes:

J'ai une raquette Wilson N-Six two cordée 25kg monofilament prohurricane de Babolat et je suis 30/4 :D

ça fait maintenant presque 3 ans 1/2 que je joue, je fais parfois 2/3 tournois par saison. Et comme je sue beaucoup des mains et que mes surgrips s'usent vite (notamment s'echappe par le bas du manche ou s'écartele un peu sur le manche). J'aimerais en avoir un lot très efficace! Pour l'instant, j'ai toujours pris du Wilson couleur blanche. Je changerais pour n'importe quelle marque et si c'est coloris noir, ce serait encore mieux! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pro's pro sont vraiment bien. Pour ma part j'ai les Aqua zorb et ils sont bien. Il sont assez épais, et touché "peau de pêche" c'est à dire qu'il ne collent pas a la main, sont doux, et retiennent très bien la transpiration.

Tu peux en trouver là (rubrique Grip/Surgrip) ou .

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pro's pro sont vraiment bien. Pour ma part j'ai les Aqua zorb et ils sont bien. Il sont assez épais, et touché "peau de pêche" c'est à dire qu'il ne collent pas a la main, sont doux, et retiennent très bien la transpiration.

Tu peux en trouver là (rubrique Grip/Surgrip) ou .

++

;):) Merci beaucoup de l'info, j'aurais pensé devoir me tourner naturellement vers un surgrip marque Wilson ou Head par exemple mais apparemment ce sont ceux que tu viens de me décrire avec le meilleur rapport qualité/prix ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;):) Merci beaucoup de l'info, j'aurais pensé devoir me tourner naturellement vers un surgrip marque Wilson ou Head par exemple mais apparemment ce sont ceux que tu viens de me décrire avec le meilleur rapport qualité/prix ^_^

Tu peux égalment en trouver là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×