themumbly Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Posté(e) le 2 février 2009 une question simple aux techniciens du forum: quelle est la raquette d'au moins 320 g la plus souple ( RA le plus bas ) mon épaule vous remercie d'avance Citer
TRon Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Posté(e) le 2 février 2009 une question simple aux techniciens du forum: quelle est la raquette d'au moins 320 g la plus souple ( RA le plus bas ) mon épaule vous remercie d'avance Salut thenumbly, En neuf ou en occase ? En neuf, tu as la Kennex C98 Redondo qui est pas mal ... Tu peux aussi trouver chez Fischer : M-Pro One 98 (320g) Citer
themumbly Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2009 en neuf ou en occase peu importe y a que toi pour manier cette kennex!!!! j'aurais du t'appeler ça aurait été aussi vite!!! je pense que mes problemes ont débuté avec ses s.... de raquettes legeres, rigides et en tete j'ai retapé 1 heure avec ça : http://www.tennis-warehouse.com/Reviews/HRTR/HRTRReview.html et no problem ( flex 58 ) mais bon maintenant c repos et reprise cool dans quelques semaines j'aurais des raquettes oranges mais bon tans pis et puis à 66 € c'est cadeau http://www.prodirecttennis.co.uk/prodinfo....ND=033&SS=1 Citer
+tambouil Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Posté(e) le 2 février 2009 en neuf ou en occase peu importe y a que toi pour manier cette kennex!!!! j'aurais du t'appeler ça aurait été aussi vite!!! je pense que mes problemes ont débuté avec ses s.... de raquettes legeres, rigides et en tete j'ai retapé 1 heure avec ça : http://www.tennis-warehouse.com/Reviews/HRTR/HRTRReview.html et no problem ( flex 58 ) mais bon maintenant c repos et reprise cool dans quelques semaines j'aurais des raquettes oranges mais bon tans pis et puis à 66 € c'est cadeau http://www.prodirecttennis.co.uk/prodinfo....ND=033&SS=1 c la version tour, avec 645cm² 320g non cordée et tres en tete. c pas une radical "normale", attention. redondo 98C, y a pas mieux. les flexpoint en plus ont facheuse tendance à vibrer.. donc tres mauvais pr le coude.. Citer
themumbly Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2009 equilibre 315 mm c'est considéré comme tres en tête???? le coude ça va je le lève d'ailleurs fréquemment c'est plutot mon épaule qui déconne sur toutes les balles hautes( smash et service= douleur ) maintenant pour me faire preter une redondo ça va etre coton Citer
TRon Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Posté(e) le 2 février 2009 en neuf ou en occase peu importe y a que toi pour manier cette kennex!!!! j'aurais du t'appeler ça aurait été aussi vite!!! je pense que mes problemes ont débuté avec ses s.... de raquettes legeres, rigides et en tete j'ai retapé 1 heure avec ça : http://www.tennis-warehouse.com/Reviews/HRTR/HRTRReview.html et no problem ( flex 58 ) mais bon maintenant c repos et reprise cool dans quelques semaines j'aurais des raquettes oranges mais bon tans pis et puis à 66 € c'est cadeau http://www.prodirecttennis.co.uk/prodinfo....ND=033&SS=1 La Kennex ressemble aux anciennes ProTour, ça doit être sympa... Je pourrais te passer une Fischer MPro n°1 98 en 320g, tu n'auras qu'à la recorder avec le cordage de ton choix et faire un véritable test. A+ Citer
TRon Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Posté(e) le 2 février 2009 c la version tour, avec 645cm² 320g non cordée et tres en tete. c pas une radical "normale", attention. redondo 98C, y a pas mieux. les flexpoint en plus ont facheuse tendance à vibrer.. donc tres mauvais pr le coude.. Normalement, la fxp radical tour est plutôt en manche qu'en tête... Citer
+tambouil Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Posté(e) le 2 février 2009 equilibre 315 mm c'est considéré comme tres en tête???? le coude ça va je le lève d'ailleurs fréquemment c'est plutot mon épaule qui déconne sur toutes les balles hautes( smash et service= douleur ) maintenant pour me faire preter une redondo ça va etre coton non cordée avec une inertie énorme, tu vas pouvoir avec la tour célébrer les funérailles de ton épaule... TRon a vu juste, Pro Kennex Redondo 98C car FINI BOBOS! Citer
TRon Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 TRon a vu juste, Pro Kennex Redondo 98C car FINI BOBOS! En plus : 98C ... ca commence à être correct Elle existe aussi en 600 (93) avec les mêmes poids et équilibre Citer
themumbly Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2009 par contre les caractéristiques sont différentes suivant les sites Citer
+tambouil Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 par contre les caractéristiques sont différentes suivant les sites la derniere testée en date en mag: 322g non cordée RA: 57 SW: 311 équilibre: 31.3cm si c'est pas les specs que tu recherches, ça! dans tons les sites fournis, tu trouveras bien un mag qui te la fera tester contre un cheque de caution. Bravo TRon, tu es devenu membre honora causis des pro du matos tennis! Citer
curio Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 une question simple aux techniciens du forum: quelle est la raquette d'au moins 320 g la plus souple ( RA le plus bas ) mon épaule vous remercie d'avance Si ton épaule souffre en premier diminues le poids : 300g par exemple. - un technicien Citer
themumbly Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2009 Si ton épaule souffre en premier diminues le poids : 300g par exemple. - un technicien ben en fait c'est justement ce que je veux éviter car 300 g = rigide forcément donc bobo car je ne connais pas de raquette de 300 g équilibrée en manche mon épaule souffre uniquement sur les balles hautes mais la douleur va en diminuant à priori une périarthrite provoquée par mon ancienne NBlade ( une saleté de lance missiles ) avec mes vieilles pure control ( 330 g non cordé quand meme ) aucun souci mais j'ai envie d'une raquette un poil plus souple pour éviter la récidive ( à 40 balais faut se ménager ) et surtout me faire plaisir donc en résumé -FXP radical Tour j'ai adoré ( RA 58, 325 g et 315 équilibre)...à confirmer sur plusieurs séances -à essayer la Redondo c98, la fisher mPro de TRon ( tu me la pretera 5 min ta Kprostaff 88??) et peut etre ça aussi ou carrément ça soyons fou Citer
+tambouil Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Posté(e) le 4 février 2009 donc en résumé -FXP radical Tour j'ai adoré ( RA 58, 325 g et 315 équilibre)...à confirmer sur plusieurs séances -à essayer la Redondo c98, la fisher mPro de TRon ( tu me la pretera 5 min ta Kprostaff 88??) et peut etre ça aussi ou carrément ça soyons fou je te conseille plutot la iradical tour, la plus souple et confortable de toute (celle de Murray sous la peinture) la redondo98C la fischer black graphite pro one SL Tecnifibre TFlash 315 la fischer black graphite que tu as mis en avant est la version 645cm², les modeles precedents sont des 620/630cm². Citer
Messages recommandés