willschmidt Signaler ce message Posté(e) February 1, 2009 Bonjour à tous ^^ j'aurai une question sur un point de règlement... Est-ce qu'un joueur a le droit de jouer les phases finales du championnat d'hiver s'il n'a joué aucune rencontre durant les matchs de poule ? Merci pour la réponse Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willschmidt Signaler ce message Posté(e) February 2, 2009 Sean, tu aurais la réponse à ma question ? merci ^^ sinon c'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) February 2, 2009 Bonjour à tous ^^ j'aurai une question sur un point de règlement... Est-ce qu'un joueur a le droit de jouer les phases finales du championnat d'hiver s'il n'a joué aucune rencontre durant les matchs de poule ? Merci pour la réponse Bonne soirée Désolé je ne suis pas Sean A ma connaissance : oui s'il est sur la liste type, non sinon. Peut être que ça dépend des ligues ou départements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2009 A priori, si il n'y a pas de liste type déposée avant le début de la compétition et si le joueur est bien qualifié pour le club, je pense que rien ne s'y oppose, sauf règlement spécifique à ta ligue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willschmidt Signaler ce message Posté(e) February 2, 2009 A priori, si il n'y a pas de liste type déposée avant le début de la compétition et si le joueur est bien qualifié pour le club, je pense que rien ne s'y oppose, sauf règlement spécifique à ta ligue il y a effectivement une liste de brulage avant le championnat mais je pense qu'il était inscrit dessus ^^ en tout cas, merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites