Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
V.anessa

Stage de Tennis

Recommended Posts

Bonjour,

je viens juste de m´inscrire sur ce forum donc voila ;-) Saluuuuuuuuuut

Je ne sais pas si ce la bonne catégorie, donc si ce n´est pas le cas, merci de le modifier ^^

Pour les vacances (de Paques) je cherche un stage avec entrainement intensif c´est a dire +/- 4 h de Tennis avec des séances de physique, durant de 5 a 10 jours a peu pres....

Je suis dans le 78, je veux bien rester dans la région parisienne...

J´ai bientot 17 ans et un niveau "pas mal" au tennis - minium "la raquette"

Est-ce qu´il y a quelqu´un qui peut me recommander un club / centre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je viens juste de m´inscrire sur ce forum donc voila ;-) Saluuuuuuuuuut

Je ne sais pas si ce la bonne catégorie, donc si ce n´est pas le cas, merci de le modifier ^^

Pour les vacances (de Paques) je cherche un stage avec entrainement intensif c´est a dire +/- 4 h de Tennis avec des séances de physique, durant de 5 a 10 jours a peu pres....

Je suis dans le 78, je veux bien rester dans la région parisienne...

J´ai bientot 17 ans et un niveau "pas mal" au tennis - minium "la raquette"

Est-ce qu´il y a quelqu´un qui peut me recommander un club / centre ?

Bonjour,

Cherches tu toujours un centre pour ton stage????

Moi je te propose la WTA (winner tennis academy) c'est un centre d'entrainement de haut niveau à Villejuif en collaboration avec Bollitieri et Hopman (meilleurs entraineurs au monde).

J'y suis et je peux t'assurer que c parfait, mon coach (grande différence avec le terme "entraineur") et un ancien pro et je progresse de séance en séance.

Les prix ne sont pas si différent d'un autre club, mais je te conseille d'y aller car ça fait 10 ans que je fais du tennis et je suis 30/2 depuis 5 ans, mes anciens entraineurs (ce n'était pas des "coachs") pourtant BE on certes une appréciation correcte mais encore faut il savoir exactement comment le faire travailler. De plus, le stage inclus le mental et le physique. Avant il me disait tous ouah tu joues bien, quel technique pure, tu peux etre 15/4 si tu mets la balle dans le court et essaie de moins taper... bref toujours 30/2. Aujourd'hui, il me dit dans deux ans je suis 2ème série et je serais négatif pourtant j'ai déjà 23 ans. Mais il voit négatif, alors avant quand je disais à mes anciens entraineurs je veux être 2/6 ou 3/6 on me riez à la gueule, et là c'est un ancien pro qui me dit QUE JE SERAIS NEGATIF.

Pourquoi je te raconte ma "life" lol, car je veux pas que tu crois que j'essai d'amener du monde dans mon academy ( car j'ai rien à gagner) surtout qu'ils n'en n'ont pas besoin comme je te l'ai dit c'est bollitieri et hopman.

N'hésite pas pour toute question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

peux tu annoncer les tarifs de ton sport étude?

tu veux faire quoi au final? a 23 ans 30/2 en sport etude, ils te proposent quoi?

Bonjour,

Cherches tu toujours un centre pour ton stage????

Moi je te propose la WTA (winner tennis academy) c'est un centre d'entrainement de haut niveau à Villejuif en collaboration avec Bollitieri et Hopman (meilleurs entraineurs au monde).

J'y suis et je peux t'assurer que c parfait, mon coach (grande différence avec le terme "entraineur") et un ancien pro et je progresse de séance en séance.

Les prix ne sont pas si différent d'un autre club, mais je te conseille d'y aller car ça fait 10 ans que je fais du tennis et je suis 30/2 depuis 5 ans, mes anciens entraineurs (ce n'était pas des "coachs") pourtant BE on certes une appréciation correcte mais encore faut il savoir exactement comment le faire travailler. De plus, le stage inclus le mental et le physique. Avant il me disait tous ouah tu joues bien, quel technique pure, tu peux etre 15/4 si tu mets la balle dans le court et essaie de moins taper... bref toujours 30/2. Aujourd'hui, il me dit dans deux ans je suis 2ème série et je serais négatif pourtant j'ai déjà 23 ans. Mais il voit négatif, alors avant quand je disais à mes anciens entraineurs je veux être 2/6 ou 3/6 on me riez à la gueule, et là c'est un ancien pro qui me dit QUE JE SERAIS NEGATIF.

Pourquoi je te raconte ma "life" lol, car je veux pas que tu crois que j'essai d'amener du monde dans mon academy ( car j'ai rien à gagner) surtout qu'ils n'en n'ont pas besoin comme je te l'ai dit c'est bollitieri et hopman.

N'hésite pas pour toute question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30/2 à 23 ans et il te voit négatif! :lol: :lol: :lol:

c'est la meilleure du jour... :lol:

c'est des charlatans qui vuelent te voir plus souvent! :whistling:

tu ne serais pas un peu mytho maratsafin :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. Aujourd'hui, il me dit dans deux ans je suis 2ème série et je serais négatif pourtant j'ai déjà 23 ans. Mais il voit négatif, alors avant quand je disais à mes anciens entraineurs je veux être 2/6 ou 3/6 on me riez à la gueule, et là c'est un ancien pro qui me dit QUE JE SERAIS NEGATIF.

"tout flatteur vit au depend de celui qui l'ecoute..." :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nat54 faut dire aussi que chez les filles un niveau 30/2 équivaut à un niveau 30 chez les mec!

et puis je connai quelqu'un ça fait 5 ans qui fait du tennis apeu près et il est 30/5 c'est pas pour autant qui tient bien l'échange avec un 30/2 il fait pas trop de tournoi et il a pas eu de chance quand il en a fait c'est tout! :huh:

et ton histoire que ton coach ta dit que tu peut être négatif j'y croit pas trop bref^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat54 faut dire aussi que chez les filles un niveau 30/2 équivaut à un niveau 30 chez les mec!

et puis je connai quelqu'un ça fait 5 ans qui fait du tennis apeu près et il est 30/5 c'est pas pour autant qui tient bien l'échange avec un 30/2 il fait pas trop de tournoi et il a pas eu de chance quand il en a fait c'est tout! :huh:

et ton histoire que ton coach ta dit que tu peut être négatif j'y croit pas trop bref^^

Pas compris là! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est vrai que 30/2 en 5ans est vraiment moyen mais peut être qu' il a mit du temps a améliorer sa technique.

moi en 5 ans j' ai fait nc-30/3-30/1-30-15/5(probablement à l' intermédiaire)voir 15/4 qui sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi connu quelqu'un du genre de marat.Son entraineur de vacances était soit disant quelqu'un qui aurait pu aller a Roland garros et il a dit au gars que je connait qui étais 30 (15 ans) qu' il pourrait devenir un jour pro non mais n'importe quoi. Et en plus ce type il allait jamais le revoir je ne sait pas pourquoi il lui a dit ça. Pour l' histoire de marat (si tu met la balle dans le cours tu sera 15/4 ) c' est vrai mais si tout le monde fait ca alors tout le monde est 15/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×