+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 Je pense que pour le prochaine coup je vais suivre un de tes conseils(merci au passage) Tambouil et je vais tester un hybride Luxillon Alu / Boyau le tout tendu à 24kg ! Edit: Petite hésitation avec le duramix ?? confort et resistance, à tendre autour de 24, 25kg grand maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) April 25, 2009 pr l'hybride maison, j'aurai éviter le choix d'un copoly à facette (ici, le PHT) pour un lisse, afin justement de réduire la friction entre cordages. pour avoir un hybride tres doux pr le bras et tolérant dans le cadre, nando 1.25 ou stratospeed montants/ boyau mais en 1.40 ici ou là pour plus de controle et de resistance, le tout etant largement plus économique, et au moins aussi performant Désolé pour le déterage de topic mais j'utilise moi aussi cette hybride mais avec du stratospeed rough dans les montants (là je fais un essai avec du VS+ dans les travers mais je vais passé avec du tonic+) et je voulais savoir au bout de combien d'heure de jeu fallait-il le changer s'il ne casse pas. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites