Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
babol83

quelle raquette?

Recommended Posts

quelle raquette conviendrait le mieux ,pour un joueur de fond de court qui ne lift pas a outrance? niveau 30/1

de preference head, babolat ou wilson les autres marques n'etant pas representées , peut etre aussi tecnifibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA BABOLAT PUR DRIVE NE SERAIT PA MALE JE PENSE MAIS JE TE CONSEILLE AUSSI ET SURTOUT LA MEILLEUR PARMI LES MEILLEUR(BON J ABUSE UN PE...OU PA :lol: ) LA HEAD MICROGEL EXTREME TU VERRA TU NE SERA PAS DESSUS ET DE TOUTE Façon ESSAYE AVANT D'ACHETER ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux tester:

microgel extreme :stuart:

pure drive :stuart:

n six two...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour la microgel extreme ,en plus elle est en promo . sinon quelle cordage pour garder du controle ?( si possible babol ou head) la raquette d'essai etait cordée avec du pro hurricane, j'aurai voulu quelle que chose de plus "confortable"

merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la microgel extreme ,en plus elle est en promo . sinon quelle cordage pour garder du controle ?( si possible babol ou head) la raquette d'essai etait cordée avec du pro hurricane, j'aurai voulu quelle que chose de plus "confortable"

merçi

on va reprendre:

ton materiel actuel est? (cadre/cordage/tension)

tu restes au fond ou tu montes sur des attaques? donne le plus de détails sur ton jeu.

tu casses souvent ton cordage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va reprendre:

ton materiel actuel est? (cadre/cordage/tension)

tu restes au fond ou tu montes sur des attaques? donne le plus de détails sur ton jeu.

tu casses souvent ton cordage?

mon materiel actuel est une wilson n tour 105 avec du head intellitour 24/25

je joue essentiellement de fond de court ,je monte uniquement sur une belle attaque ou je suis sur à 90% de faire le point,car la volée n'est pas mon fort

je casse trés rarement

merçi d'avance pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon materiel actuel est une wilson n tour 105 avec du head intellitour 24/25

je joue essentiellement de fond de court ,je monte uniquement sur une belle attaque ou je suis sur à 90% de faire le point,car la volée n'est pas mon fort

je casse trés rarement

merçi d'avance pour les conseils

et tu ne te sentiras pas gêné en réduisant la surface? car tu vas gagner en controle mais perdre en tolérance et puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu ne te sentiras pas gêné en réduisant la surface? car tu vas gagner en controle mais perdre en tolérance et puissance.

non je l'ai essayée tout le week-end pas de problème ,elle a quand meme un tamis assez rond pour une 645

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l'ai essayée tout le week-end pas de problème ,elle a quand meme un tamis assez rond pour une 645

commence alros par mettre le mm cordage que d'hab avec la mm tension pr que tu decouvres mieux les atouts du cadre

tension 24.5 partout, c'est un hybride l'intelli tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence alros par mettre le mm cordage que d'hab avec la mm tension pr que tu decouvres mieux les atouts du cadre

tension 24.5 partout, c'est un hybride l'intelli tour.

Oui, et un super hybride même : c'est avec ça que jouent Gilles Simon et d'autres joueurs magiques :whistling::w00t::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×