Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sylvinho

Un peu d'aide sur des tailles de textile

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voila j'ai 2 questions un peu spéciale sur des correspondances de tailles.

Tout d'abord, est-ce que vous savez comment taille le coq sportif par rapport à nike? En sachant que je fait généralement du M chez nike.

Ensuite, est-ce que un t-shirt S chez adidas correspond effectivement à du M chez nike?

Si quelqu'un peut m'éclairer ca serait parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du modèle. Exemple, tu prend des fringues de la gamme Federer, ca taille bien plus petit que les débardeurs Nadal qui taillent plus grand. Rien ne vaut un essai en magasin !

Pour ce qui est du coq sportif, si je ne dis pas de bêtises, ca taille plutôt petit, donc M voir L si tu fais du M chez Nike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend du modèle. Exemple, tu prend des fringues de la gamme Federer, ca taille bien plus petit que les débardeurs Nadal qui taillent plus grand. Rien ne vaut un essai en magasin !

Pour ce qui est du coq sportif, si je ne dis pas de bêtises, ca taille plutôt petit, donc M voir L si tu fais du M chez Nike

connais tu les correspondances des tailles 3, 4, 5 en taille L, XL par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quelle marque tambouil ?

Chez lacoste sport, le 3 c'est le S normalement, 4 M, 5 L, 6 XL ... mais taille grand de base par rapport à nike/adidas ...

J'ai pas de coq sportif sous la main, mais j'avais offert un pull à mon frangin pour noel, c'était un XL et il ne me paraissait pas très grand. D'où ma remarque sur la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour quelle marque tambouil ?

Chez lacoste sport, le 3 c'est le S normalement, 4 M, 5 L, 6 XL ... mais taille grand de base par rapport à nike/adidas ...

J'ai pas de coq sportif sous la main, mais j'avais offert un pull à mon frangin pour noel, c'était un XL et il ne me paraissait pas très grand. D'où ma remarque sur la taille

lacoste et tacchini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais c'est vrai que rien ne vaut un essai en magasin, je prefere éviter les surprises...

Quant à adidas je pense que ca taille plutot grand c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses mais c'est vrai que rien ne vaut un essai en magasin, je prefere éviter les surprises...

Quant à adidas je pense que ca taille plutot grand c'est ca?

En matière de textile, je n'ai pas de souci particulier : par contre en godasse c'est autre chose. Je chausse du 41 et j'ai dû prendre du 43 :excl: :excl: pour des feather. Dernièrement j'ai racheté des barricade V en 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×