Sylvinho Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour à tous, voila j'ai 2 questions un peu spéciale sur des correspondances de tailles. Tout d'abord, est-ce que vous savez comment taille le coq sportif par rapport à nike? En sachant que je fait généralement du M chez nike. Ensuite, est-ce que un t-shirt S chez adidas correspond effectivement à du M chez nike? Si quelqu'un peut m'éclairer ca serait parfait. Citer
MadGex Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca dépend du modèle. Exemple, tu prend des fringues de la gamme Federer, ca taille bien plus petit que les débardeurs Nadal qui taillent plus grand. Rien ne vaut un essai en magasin ! Pour ce qui est du coq sportif, si je ne dis pas de bêtises, ca taille plutôt petit, donc M voir L si tu fais du M chez Nike Citer
+tambouil Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca dépend du modèle. Exemple, tu prend des fringues de la gamme Federer, ca taille bien plus petit que les débardeurs Nadal qui taillent plus grand. Rien ne vaut un essai en magasin ! Pour ce qui est du coq sportif, si je ne dis pas de bêtises, ca taille plutôt petit, donc M voir L si tu fais du M chez Nike connais tu les correspondances des tailles 3, 4, 5 en taille L, XL par hasard? Citer
MadGex Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 Pour quelle marque tambouil ? Chez lacoste sport, le 3 c'est le S normalement, 4 M, 5 L, 6 XL ... mais taille grand de base par rapport à nike/adidas ... J'ai pas de coq sportif sous la main, mais j'avais offert un pull à mon frangin pour noel, c'était un XL et il ne me paraissait pas très grand. D'où ma remarque sur la taille Citer
+tambouil Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 Pour quelle marque tambouil ? Chez lacoste sport, le 3 c'est le S normalement, 4 M, 5 L, 6 XL ... mais taille grand de base par rapport à nike/adidas ... J'ai pas de coq sportif sous la main, mais j'avais offert un pull à mon frangin pour noel, c'était un XL et il ne me paraissait pas très grand. D'où ma remarque sur la taille lacoste et tacchini. Citer
Sylvinho Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci pour vos réponses mais c'est vrai que rien ne vaut un essai en magasin, je prefere éviter les surprises... Quant à adidas je pense que ca taille plutot grand c'est ca? Citer
le glaude Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci pour vos réponses mais c'est vrai que rien ne vaut un essai en magasin, je prefere éviter les surprises... Quant à adidas je pense que ca taille plutot grand c'est ca? En matière de textile, je n'ai pas de souci particulier : par contre en godasse c'est autre chose. Je chausse du 41 et j'ai dû prendre du 43 :excl: pour des feather. Dernièrement j'ai racheté des barricade V en 42 Citer
Messages recommandés