Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Everii

Changement de raquette

Recommended Posts

Bonjour à tous =).

A vrai dire, c'est pas un changement de raquette, plutot l'achat d'une deuxième raquette. Je fais du tennis depuis 3 ans et je me décide enfin à faire des tournois (j'arrive a battre des types 30), alors je me suis dit qu'une deuxieme raquette serait plutot utile.

J'ai actuellement une Head Intelligence X en 25kg.

Je fais 1m85 pour 75kg (et en muscu prise de masse actuellement).

Pour mon jeu, principalement en fond de court (la volée c'est rare quand je le sens vraiment bien ou que j'ai pas le choix) qui joue plus sur la puissance que sur les effets. Je lifte pas mal sur le coup droit, et je chop de temps en temps. par contre en revers (encore des problèmes la dessus, c'est régulier mais pas vraiment méchant), il est à 1 main, et c'est principalement à plat ou du chop, j'ai encore du mal avec le lift. un service assez puissant à plat ou lifté.

J'avoue ne pas m'y connaitre en raquette, donc j'aimerais bien avec des conseils de connaisseurs ^^.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi g change de raquette il n'y a pas très longtemps g acheté une HEAD MICROGEL EXTREME et franchement c vraiment une super raquette surtout pour le fond de cour je te la conseille donc fortement mais essaye la de toute façon pour voir si elle te convient mais sa m'entonnerai que tu n'appreci pas cette raquette @+ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi g change de raquette il n'y a pas très longtemps g acheté une HEAD MICROGEL EXTREME et franchement c vraiment une super raquette surtout pour le fond de cour je te la conseille donc fortement mais essaye la de toute façon pour voir si elle te convient mais sa m'entonnerai que tu n'appreci pas cette raquette @+ ;)

Je prend note =). D'autres avis?

Le monde est petit, c'est indiqué que tu es a Colombes. Tu joues a Amiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi g change de raquette il n'y a pas très longtemps g acheté une HEAD MICROGEL EXTREME et franchement c vraiment une super raquette surtout pour le fond de cour je te la conseille donc fortement mais essaye la de toute façon pour voir si elle te convient mais sa m'entonnerai que tu n'appreci pas cette raquette @+ ;)

On a bien compris que tu as changé de raquette pour une Head MG Extreme qui te plait, mais il dit qu'il ne joue pas avec beaucoup d'effet donc cette raquette n'est a priori pas vraiment adaptée car elle est orientée puissance et prise d'effet !

Essaye aussi :

Yonex RDS 002

Babolat pure Storm

Wilson KBlade 98

Head Microgel Radical MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as raquette te convient achete le meme modele car si tu casses en match tu n'auras pas de probleme d'aclimatation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend note =). D'autres avis?

Le monde est petit, c'est indiqué que tu es a Colombes. Tu joues a Amiot?

Ouai je joue a AMIO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche à comparer les caractéristiques de ma raquette actuelle avec celles que vous me proposez, pour voir un peu ce qui change, simplement je ne les trouve pas sur internet

Quelqu'un aurait il donc les caractéristiques d'une Head Intelligence i.X1 mid plus pro?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×