Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Irisik

Un bon multi ?

Recommended Posts

je confirme que niveau durabilité c'est pas le top pour un jeu lifté et/ou recouvert

j'approche les 15h de jeu et il a pas encore lâché mais il est vraiment tout effiloché

par contre est-ce que qu'on peut faire quelque chose pour les cordes qui n'arrêtent pas de bouger ou il faudra que je m'amuse à les remettre en place tous les 3 points ? :unsure:

Il y a ça mais je ne peux me prononcer quant à l'efficacité (jamais essayé):

ELASTOCROSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que niveau durabilité c'est pas le top pour un jeu lifté et/ou recouvert

j'approche les 15h de jeu et il a pas encore lâché mais il est vraiment tout effiloché

par contre est-ce que qu'on peut faire quelque chose pour les cordes qui n'arrêtent pas de bouger ou il faudra que je m'amuse à les remettre en place tous les 3 points ? :unsure:

C'est simple : les remettre tout simplement en place entre les points. :whistling::rolleyes:

Ca vous permet de souffler, plutôt que de le jouer "bourrin" et de pouvoir vous calmer et réfléchir à :

- ce qu'il faut faire pour remonter ou continuer la course en tête,

- ce qu'il faut éviter pour ne pas voir les points défiler,

- penser à rester concentrer et revoir le film du point.

Bref, c'est une corde idéale pour progresser ^_^:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens au sujet principal.

Je te recomande donc:

Tecnifibre Duramix 1.25 ou 1.30 si tu veux plus de contrôle.

Tecnifibre XR3 un peu plus confortable.

Wilson Sensation,un peu moins puissant.

XR3 plus confortable !! excuse moi je joue avec depuis quelques temps et c'est pas son point fort !!! C'est une vraie planche par rapport à des multis confortable meme par rapport au luxilon.

J'ai fait posé un vs et c'est pas mal du tout !!!! :P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le vs est au dessus

a la limite celui qui se rapproche le plus est le xone, a mon gout..

par contre j'en ai une cordee en sense seven , testé hier, c'est plutot doux et confort, pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question: Sur un 615 cm², pour un gros frappeur avec des variations d'effet, et beaucoup de vollée, ça tiendrait a peu près combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question: Sur un 615 cm², pour un gros frappeur avec des variations d'effet, et beaucoup de vollée, ça tiendrait a peu près combien de temps ?

a vrai dire t'es jamais a l'abri d'une case sur decentrage mais par exemple j'ai un style de jeu plutot frappeur, volées (je me force...) slice lifts mais pas non plus lifteur extreme, et mon vs est toujours sur ma raquette depuis plus d'un mois (posé le 21 dec) et ne semble pas trop souffrir, s'effiloche nettement moins qu'un xone par exemple..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×