abichard Signaler ce message Posté(e) January 29, 2009 Bonjour à tous, Lors de ma dernière séance de cours de tennis j'ai violemment décentré une balle et mon cordage a cassé en haut de la raquette : j'ai remarqué hélas qu'un petit morceau de plastique qui guide le cordage (je ne connais pas le nom) est fissuré ... pensez vous que cela soit réparable ? Est-ce quelquechose de classique ou la raquette est-elle fichue ? Je place des photos pour avoir votre avis Merci beaucoup pour vos conseils avisés abichard url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/raquette1,f40484fd1babb7d617e3e09c36c6e6db.jpg.html] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ah814 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2009 Salut! Ben ça semble réparable, il suffit que tu changes les joncs de ta raquette je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) January 29, 2009 S'il te faut investir dans un nouveau cadre dès qu'un jonc est fissuré, tu vas faire le bonheur de ton magasin de sport !!! Au pire, si tu es vraiment maniaque, tu changes ton jonc ; mais perso je laisserai le tout comme ça... tu ne risques rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abichard Signaler ce message Posté(e) January 29, 2009 Vous me rassurez, merci à tous pour vos réponses. Bien cordialement A BICHARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka9 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2009 Chez toi, c'est juste fissuré. Moi, ma raquette n'a plus que des morceaux de joncs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) January 29, 2009 Elle vibre pas un peu ta raquette? Car je constate qu'a 12 heures pil poil,y'a une fellure entre les 2 trous du jonc,j'ai exactement le même souci et mon cadre est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abichard Signaler ce message Posté(e) January 30, 2009 Ma raquette ne vibre pas particulièrement et le cordeur me dit que c'est juste un peu de peinture craquelée. J'espère qu'il ne se trompe pas. Bonne soirée et merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) January 30, 2009 Ma raquette ne vibre pas particulièrement et le cordeur me dit que c'est juste un peu de peinture craquelée. J'espère qu'il ne se trompe pas. Bonne soirée et merci pour vos conseils. Ok car moi le gars de ma boutique me dit la même chose mais j'ai aps eu besoin d'une heure pour me rendre conpte que le cadre etait mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abichard Signaler ce message Posté(e) January 31, 2009 Je récupère la raquette lundi matin je vous tiens au courant quand je l'aurais utilisée ... touchons du bois pour que le cadre ne soit pas mort. En même temps elle a jamais reçu de choc je vois pas pourquoi elle serait fissurée. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abichard Signaler ce message Posté(e) February 2, 2009 Fin de l'épisode : j'ai récupéré ma raquette cordée ce matin à 25 kg avec un Babolat addiction (multifibre), j'ai joué une heure ce soir sans soucis, pas de vibration, je pense que le cadre est sauf. Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites