Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mathieu.sallee

Question sur site d'achat de machine (http://www.arfaian.com)

Recommended Posts

Je veux acheter un challenger II sur le site www.arfaian.com qui est en allemand (heureusement j'en ai déja fait!) mais lorsque je veux payer ca bloque au niveau de mon pays de destination car je met EU et je ne comprends pourquoi ca ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a déja acheter une machine sur ce site, cela me serait très utile!

Merci par avance

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux acheter un challenger II sur le site www.arfaian.com qui est en allemand (heureusement j'en ai déja fait!) mais lorsque je veux payer ca bloque au niveau de mon pays de destination car je met EU et je ne comprends pourquoi ca ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a déja acheter une machine sur ce site, cela me serait très utile!

Merci par avance

Mathieu

Je sais que je ne vais pas répondre à ta question mais ça résoudrait ton problème quand même.

Je te conseille d'acheter chez jeje sur http://extreme-tennis.fr/. C'est un poil plus cher mais il peut te conseiller, il est super sympa et si t'as le moindre problème avec ta machine ça sera plus facile un SAV en France et en français.

En plus il a d'excellents cordages à des prix incroyablement bas.

N'hésite pas à jetter un oeil sur ce topic, pour plus d'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je ne vais pas répondre à ta question mais ça résoudrait ton problème quand même.

Je te conseille d'acheter chez jeje sur http://extreme-tennis.fr/. C'est un poil plus cher mais il peut te conseiller, il est super sympa et si t'as le moindre problème avec ta machine ça sera plus facile un SAV en France et en français.

En plus il a d'excellents cordages à des prix incroyablement bas.

N'hésite pas à jetter un oeil sur ce topic, pour plus d'info.

Tu as raison je vais acheter une machine chez jeje car si ya un couac je l'aurai dans l'os!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison je vais acheter une machine chez jeje car si ya un couac je l'aurai dans l'os!

merci

Je pense que c'est une bonne décision, tu ne le regretteras pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Arfaian, t'as de très bons prix par contre niveau SAV, c'est nullisime. Toujours pas reçu de réponse à mon mail d'il y'a quelques semaines. Va faire ton marché chez jeje.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison je vais acheter une machine chez jeje car si ya un couac je l'aurai dans l'os!

merci

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

en achetant en allemagne il te faut rajouter au prix de la machine le prix de la livraison

chez Jéjé le prix comprend la livraison et la garantie sera plus simple a faire marcher ( si panne ou autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×