Aller au contenu

Question sur site d'achat de machine (http://www.arfaian.com)

Messages recommandés

Posté(e)

Je veux acheter un challenger II sur le site www.arfaian.com qui est en allemand (heureusement j'en ai déja fait!) mais lorsque je veux payer ca bloque au niveau de mon pays de destination car je met EU et je ne comprends pourquoi ca ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a déja acheter une machine sur ce site, cela me serait très utile!

Merci par avance

Mathieu

Posté(e)
Je veux acheter un challenger II sur le site www.arfaian.com qui est en allemand (heureusement j'en ai déja fait!) mais lorsque je veux payer ca bloque au niveau de mon pays de destination car je met EU et je ne comprends pourquoi ca ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a déja acheter une machine sur ce site, cela me serait très utile!

Merci par avance

Mathieu

Je sais que je ne vais pas répondre à ta question mais ça résoudrait ton problème quand même.

Je te conseille d'acheter chez jeje sur http://extreme-tennis.fr/. C'est un poil plus cher mais il peut te conseiller, il est super sympa et si t'as le moindre problème avec ta machine ça sera plus facile un SAV en France et en français.

En plus il a d'excellents cordages à des prix incroyablement bas.

N'hésite pas à jetter un oeil sur ce topic, pour plus d'info.

Posté(e)
Je sais que je ne vais pas répondre à ta question mais ça résoudrait ton problème quand même.

Je te conseille d'acheter chez jeje sur http://extreme-tennis.fr/. C'est un poil plus cher mais il peut te conseiller, il est super sympa et si t'as le moindre problème avec ta machine ça sera plus facile un SAV en France et en français.

En plus il a d'excellents cordages à des prix incroyablement bas.

N'hésite pas à jetter un oeil sur ce topic, pour plus d'info.

Tu as raison je vais acheter une machine chez jeje car si ya un couac je l'aurai dans l'os!

merci

Posté(e)
Tu as raison je vais acheter une machine chez jeje car si ya un couac je l'aurai dans l'os!

merci

Je pense que c'est une bonne décision, tu ne le regretteras pas ^_^

Posté(e)

merci

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

en achetant en allemagne il te faut rajouter au prix de la machine le prix de la livraison

chez Jéjé le prix comprend la livraison et la garantie sera plus simple a faire marcher ( si panne ou autre)