mathieu.sallee Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 Je veux acheter un challenger II sur le site www.arfaian.com qui est en allemand (heureusement j'en ai déja fait!) mais lorsque je veux payer ca bloque au niveau de mon pays de destination car je met EU et je ne comprends pourquoi ca ne fonctionne pas. Si quelqu'un a déja acheter une machine sur ce site, cela me serait très utile! Merci par avance Mathieu Citer
Linisalo Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 Je veux acheter un challenger II sur le site www.arfaian.com qui est en allemand (heureusement j'en ai déja fait!) mais lorsque je veux payer ca bloque au niveau de mon pays de destination car je met EU et je ne comprends pourquoi ca ne fonctionne pas. Si quelqu'un a déja acheter une machine sur ce site, cela me serait très utile! Merci par avance Mathieu Je sais que je ne vais pas répondre à ta question mais ça résoudrait ton problème quand même. Je te conseille d'acheter chez jeje sur http://extreme-tennis.fr/. C'est un poil plus cher mais il peut te conseiller, il est super sympa et si t'as le moindre problème avec ta machine ça sera plus facile un SAV en France et en français. En plus il a d'excellents cordages à des prix incroyablement bas. N'hésite pas à jetter un oeil sur ce topic, pour plus d'info. Citer
mathieu.sallee Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 Je sais que je ne vais pas répondre à ta question mais ça résoudrait ton problème quand même. Je te conseille d'acheter chez jeje sur http://extreme-tennis.fr/. C'est un poil plus cher mais il peut te conseiller, il est super sympa et si t'as le moindre problème avec ta machine ça sera plus facile un SAV en France et en français. En plus il a d'excellents cordages à des prix incroyablement bas. N'hésite pas à jetter un oeil sur ce topic, pour plus d'info. Tu as raison je vais acheter une machine chez jeje car si ya un couac je l'aurai dans l'os! merci Citer
Linisalo Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 Tu as raison je vais acheter une machine chez jeje car si ya un couac je l'aurai dans l'os! merci Je pense que c'est une bonne décision, tu ne le regretteras pas Citer
Slargam Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 Chez Arfaian, t'as de très bons prix par contre niveau SAV, c'est nullisime. Toujours pas reçu de réponse à mon mail d'il y'a quelques semaines. Va faire ton marché chez jeje. Citer
jimbo3 Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu as raison je vais acheter une machine chez jeje car si ya un couac je l'aurai dans l'os! merci ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- en achetant en allemagne il te faut rajouter au prix de la machine le prix de la livraison chez Jéjé le prix comprend la livraison et la garantie sera plus simple a faire marcher ( si panne ou autre) Citer
Messages recommandés