Invité alex Signaler ce message Posté(e) August 15, 2004 je sais pas si c le bon endroit pour lancer le sujet mais je suis initiateur et je cherche les tests de balle à faire passer aux ti nenfants,où je pourrais les trouver? merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex Signaler ce message Posté(e) August 16, 2004 c cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité isa Signaler ce message Posté(e) August 16, 2004 salut Alex, Les test de la fédé on changé depuis 2 ans maintenant, tu peux te les procurer ds la brochure suivante : "les test du club junior et de l'école de tennis" doc n°2, éditée par la FFT. Tu peux te la procurer à la fédé ou ds ta ligue (certaines ligue l'ont en stock et les vendent), le prix est de 4,55 euros. Voilà si tu as besoins d'autres infos, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex Signaler ce message Posté(e) August 18, 2004 oki merci aussi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RRH Signaler ce message Posté(e) August 18, 2004 Juste pour info je me souviens d'avoir passé dans les années 80 (et réussi :bravo: ), vers 1985-86, des tests de raquette de Bronze et Argent, est ce que cela existe toujours?? Ca fait de belles médailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RRH Signaler ce message Posté(e) August 18, 2004 Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulvienne Signaler ce message Posté(e) August 21, 2004 Au fait ça sert à quoi les balles ??? juste a avoir un diplome??? dans certains club on peut s'inscrire à un tournoi interne avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulvienne Signaler ce message Posté(e) August 22, 2004 ok donc c juste pour savoir a quel niveau on se situe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulvienne Signaler ce message Posté(e) August 23, 2004 ok merci donc après quand t classé ça te sert + a rien les balles et raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) August 28, 2004 J'me rappelle d'avoir passé ses test ya plus de 10 ans maintenant!! Que de souvenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites