Invité alex Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 je sais pas si c le bon endroit pour lancer le sujet mais je suis initiateur et je cherche les tests de balle à faire passer aux ti nenfants,où je pourrais les trouver? merci de votre reponse Citer
Invité isa Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 salut Alex, Les test de la fédé on changé depuis 2 ans maintenant, tu peux te les procurer ds la brochure suivante : "les test du club junior et de l'école de tennis" doc n°2, éditée par la FFT. Tu peux te la procurer à la fédé ou ds ta ligue (certaines ligue l'ont en stock et les vendent), le prix est de 4,55 euros. Voilà si tu as besoins d'autres infos, n'hésites pas Citer
RRH Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Juste pour info je me souviens d'avoir passé dans les années 80 (et réussi :bravo: ), vers 1985-86, des tests de raquette de Bronze et Argent, est ce que cela existe toujours?? Ca fait de belles médailles Citer
paulvienne Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Au fait ça sert à quoi les balles ??? juste a avoir un diplome??? dans certains club on peut s'inscrire à un tournoi interne avec?? Citer
paulvienne Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 ok donc c juste pour savoir a quel niveau on se situe. Citer
paulvienne Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 ok merci donc après quand t classé ça te sert + a rien les balles et raquettes Citer
Monakro Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 J'me rappelle d'avoir passé ses test ya plus de 10 ans maintenant!! Que de souvenirs!!! Citer
Messages recommandés