Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , voilà mes questions : Dans un tie-break si je commence a servir au tie-break est-ce bien mon adversaire qui commence a servir au set suivant ? ( ce je pense que oui )

quelque soit le socre dans le tie-break j'irai me placer de l'autre coté que celui duquel j'avais fini mon tie break, meme si ça fait 7-0 dans le tie break car dans ce cas je ne ferai qu'un point d'un coté.

Dernière question : un joueur 15/1 est très très réputé tricheur dans le département ( il pique des points , il se barre chier pendant le point , il gueule des choses du genre : "haaaa je préfère quand tu fais des fautes comme ça" , il répond au téléphone parles aux gens , bref il fait tout pour casser les pieds ) , ai-je le droit d'exiger un arbitre pour mon match ?

Merci pour vos précieuses réponses.

Posté(e)

1) Oui.

2) Oui, c'est bien ca.

3) Tu peux demander un arbitre, mais le juge arbitre peut refuser. Mais si c'est un bon juge arbitre, ca lui mettra la puce a l'oreille et devrait roder souvent autours de ton match. S'il ne le fait pas, tu as le droit de demander au juge arbitre de rester pas loin du terrain en argumentant les infractions commises par ton adversaire.

Posté(e)
1) Oui.

2) Oui, c'est bien ca.

3) Tu peux demander un arbitre, mais le juge arbitre peut refuser. Mais si c'est un bon juge arbitre, ca lui mettra la puce a l'oreille et devrait roder souvent autours de ton match. S'il ne le fait pas, tu as le droit de demander au juge arbitre de rester pas loin du terrain en argumentant les infractions commises par ton adversaire.

Merci pour tes réponses rapides ^_^

Posté(e)

En même temps, le règlement stipule que les portables doivent être arrêter quand les joueurs entrent sur le court.

(sauf à être d'astreinte pour son boulot, dans ce cas-là le joueur doit en aviser l'arbitre ou son adversaire si pas d'arbitre)