evangeliseur Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Bon je savais pas trop ou poser mon sujet donc j'ai pensé qu'ici ça serais parfait ! Bon ça fais déja un petit moment que je me pose la question de savoir si dans une alimentation du sportif (lol) il faut plus privilégié les produits naturels genre Fruits/Légumes qui apportent des Fibres, des vitamines etc... et en parrallèle mangé beaucoup de produits protéinés pour favorisé la prise de masse musculaire bein oui pour les complexé comme moi qui rêvent d'abdos prohiminant (désolé pour l'orthographe j'en suis pas sur) je me demande si je ne devrais pas favorisé plus dans mon alimentation des produits protéinés mais le problème c'est que j'y connais pas grand chose la dessus et je me vois pas encore allez acheter a Decath ma boite de protéines que l'on trouve rayon "musculation etc..." Parceque l'a j'ai beau faire beaucoup d'abdos mais je vois pas du tous la différence et pourtant je dois bien en faire plus de 600 par jours (sous différentes formes bien sur ^^) enfin voila qu'en pensez-vous ? etc... Bon Débat à Tous ! Citer
Messages recommandés