Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MadGex

babolat sensor dual

Recommended Posts

Hello à tous,

Bon voila, à force de corder des pro DURicaine et autre RAIDEcode, j'ai décidé de corder avec des gants pour éviter de me cramer les doigts, et ne pas avoir trop de peau dure aux index...

Je corde non stop au mag et la machine est la babolat sensor dual.

J'ai essayé de mettre un gant de golf et c'est nickel, même pour passer les cordes en travers au dessus en dessous je vais encore plus vite.

Seulement voila, le bouton de mise sous tension est "touché tactile" ou je ne sais pas comment on dit. Et donc avec des gants, ca ne s'active pas :angry: :(

Si vous avez une solution, n'hésitez pas.

En attendant de retrouver le mode d'emploi qui doit trainer quelque part.

Bref, pour l'instant je continue sans gants ...

Ahahahha ça me fait trop marrer ^^'

J'imagine que tout les cordeurs rêvent de posséder ce genre de machine et toi tu te "pleind" ^^'

(c'est pas un reproche, c'est juste que je trouve ça trop cocasse ^^')

Et si tu fais un ptit trou dans un gant ?

Ahahahha ça me fait trop marrer ^^'

J'imagine que tout les cordeurs rêvent de posséder ce genre de machine et toi tu te "pleind" ^^'

(c'est pas un reproche, c'est juste que je trouve ça trop cocasse ^^')

Et si tu fais un ptit trou dans un gant ?

coupe un des gants au niveau d'un des doigts que tu n'as pas besoin pour corder. :lol:

quand tu passes ta corde dans le mors, si tu la tires vers toi (ce qu'il faut faire) ça la bloque en remontant le mors et ça déclenche la traction.

je me sers rarement de la touche tactile, qui devrait du reste se déclencher malgré le gant.

ne serait pas que justement tu as perdu ton toucher?

corder en gant, j'avais JAMAIS entendu! :lol:

on t'appellerait pas Jeffrey des fois? ;)

Josesh%20Marcell01.jpg

quand tu passes ta corde dans le mors, si tu la tires vers toi (ce qu'il faut faire) ça la bloque en remontant le mors et ça déclenche la traction.

je me sers rarement de la touche tactile, qui devrait du reste se déclencher malgré le gant.

Josesh%20Marcell01.jpg

Je pense que la touche fonctionne par induction donc c'est normal qu'elle ne fonctionne pas avec le gant.

Quand aux doigts, je pense qu'il faut effectivement laisser la corne faire son job :P

Josesh%20Marcell01.jpg

Ce n'est pas Jefrey mais Geoffrey ^^'

(enfin je crois :P).

Ahahah quelle série le fresh prince, dommage qu'on ne la voye plus assez ;)

tu utilises quoi comme gants: des MAPAS? :lol::lol::lol:

Nan, il utilise des gants de golf ;)

je crois pas que Mapa se soit situé dans le marché du golf :P

les mecs vous rigoler, mais j'aimerais vous y voir.

Corder des multi, des boyau, du squash & bad ya pas de problème. Même si les yonex en bad me font un peu chier :P

Les copoly en tennis sont dur. Faut peut être revoir la technique de tirage de corde, mais je continu avec un gant golf pour le moment c'est assez sympa :)

Pour bloquer la corde dans la ligne en tirant vers soit -> ok, mais ca ne lance pas la traction de la corde pour la tension qui se lance uniquement en touchant le fameux bouton ;)

les mecs vous rigoler, mais j'aimerais vous y voir.

Corder des multi, des boyau, du squash & bad ya pas de problème. Même si les yonex en bad me font un peu chier :P

Les copoly en tennis sont dur. Faut peut être revoir la technique de tirage de corde, mais je continu avec un gant golf pour le moment c'est assez sympa :)

bin je rigole, je corde comme toi :)

mais sans les gants! MadGex= le MJ de la sensor.

Pour bloquer la corde dans la ligne en tirant vers soit -> ok, mais ca ne lance pas la traction de la corde pour la tension qui se lance uniquement en touchant le fameux bouton ;)

ça marche! essaie, mais sans le gant ;)

Je réessayerais vendredi. J'ai retrouvé la notice de la bête aussi, si j'ai un peu de temps au boulot j'irais voir ce qu'ils disent à ce propos.

Je réessayerais vendredi. J'ai retrouvé la notice de la bête aussi, si j'ai un peu de temps au boulot j'irais voir ce qu'ils disent à ce propos.

il n'en est pas fait mention dans le manuel.

as tu deja eu des problemes avec ta babolat? la mienne a 9mois et l'alimentation est morte :(