jon34400 Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour !! Moi même grand collectionneur de raquette de tennis avec plus de 1000 modèles collectors et il ne m'en manque qu'une sans doute la plus belle collector Pour vous quelle est la plus jolie raquette de collection ? Pour moi je citerai celle que j'ai mais la plus belle étant celle qu'il me manque donc pour moi celle que j'ai c'est celle la : la Snauwaert Ergonom (non non le cadre n'est pas casser) a vous Citer
alexwilson Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour !! Moi même grand collectionneur de raquette de tennis avec plus de 1000 modèles collectors et il ne m'en manque qu'une sans doute la plus belle collector Pour vous quelle est la plus jolie raquette de collection ? Pour moi je citerai celle que j'ai mais la plus belle étant celle qu'il me manque donc pour moi celle que j'ai c'est celle la : la Snauwaert Ergonom (non non le cadre n'est pas casser) a vous Pour moi la plus belle c'est la PS 85 et aussi l'edition "matrix",enfin je ne me souviens plus exactement du nom. Citer
totoro Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2013 Mode déterrage de topic: Il faut que je les prenne en photo. Mais pour le moment, j'ai une Puma BB super (celle de Becker) en état très correct et une Head Polaris (plus jeune j'avais l'Atlantis). Citer
cervelo Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2013 pour moi la wilson t2000 de jimbo Citer
Messages recommandés