Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Pat fan de ERV

Les Babolat vs N2

Recommended Posts

Salut a tous,j aurai aimé avoir votre avis sur les balles Babolat vs N2 car elles me paraissent pas mal selon le descriptif de babolat:

«-Balle pression toutes surfaces,haute performance

-Pression enrichie en azote pour plus de durée de vie

-Privilégie le confort et la resistance»

Si quelqu un aurait deja testé ces balles ca serait vraiment de mettre un petit avis

Ps:ce que je recherche pour une balle,c est la durée de vie et egalement le confort(pour mon partenaire,flofotennis=pepins au poignet).

Salut Pat fan de ERV !

Je ne les ai pas encore testé (ça ne saurai tarder) mais voici ce qu'en disent mes clients.

- Plus durable que la balle Babolat Team, sur la pression mais surtout concernant le feutre. À l'unanimité.

- Plus lourde que la Team, similaire sur ce point aux Dunlop Fort. Certains la trouvent aussi dure, d'autre pas.

D'ailleurs ces mêmes clients en sont de plus en plus friands depuis qu'ils jouent sur des résines refaites... et très abrasives.

Et ceux qui en ont pris en reprennent sans hésiter malgré la différence de prix.

Salut curio et merci pour ta reponse...

Etant deja un grand fan des babolat team je ne saurai qu être satisfait de de ces balles qui sont apparememt de bonne qualité.

Par contre reste le probléme qui ne me concerne pas directement,c est la«dureté»de celles-ci mais cela reste a voir

tous le avis sont les bienvenus...

Salut Pat fan de ERV !

Je ne les ai pas encore testé (ça ne saurai tarder) mais voici ce qu'en disent mes clients.

- Plus durable que la balle Babolat Team, sur la pression mais surtout concernant le feutre. À l'unanimité.

- Plus lourde que la Team, similaire sur ce point aux Dunlop Fort. Certains la trouvent aussi dure, d'autre pas.

D'ailleurs ces mêmes clients en sont de plus en plus friands depuis qu'ils jouent sur des résines refaites... et très abrasives.

Et ceux qui en ont pris en reprennent sans hésiter malgré la différence de prix.

Hormis les slazenger ultra vis, ces babolat sont les meilleures balles que j'ai testé, et pour ma part superieur au dunlop forte en terme de durabilité et confort. Ceci dit je conseille vraiment a tous ceux qui aiment ces balles ou les fort de tester les slazenger tellement je les trouve géniale, et au meme prix en plus.

Hormis les slazenger ultra vis, ces babolat sont les meilleures balles que j'ai testé, et pour ma part superieur au dunlop forte en terme de durabilité et confort. Ceci dit je conseille vraiment a tous ceux qui aiment ces balles ou les fort de tester les slazenger tellement je les trouve géniale, et au meme prix en plus.

Moi, je trouve plutot que les slazenger sont des cailloux

Moi, je trouve plutot que les slazenger sont des cailloux

comme quoi on a tous des ressentis differents car pour moi ce sont les plus vives, durables et je les trouve plus confortable que des dunlop fort par exemple. Pour en revenir au babolat, c'est de la balleeee (ok c'est petit je sais ^_^ ), ça reste du très haut de gamme

La VS est vraiment très performante et constante au niveau du temps.

Elle a même qualité que la team mais rehaussé dans tout les secteurs :P